Culpabilité d’avoir fait euthanasier mon chien

Momo74100

Bonjour à tous,

Cela fait trois semaine que j’ai pris la décision d’euthanasier mon chien de 9 ans et je me sent coupable d’avoir pris la décision, c’est pas facile.

Il ne mangeait plus , était abattu, pour moi , c’est à cause de moi qu’il est plus là car je me dis que je n’ai pas tout fait pour le sauver.

16 réponses
Momo74100

Il s’appelait lucky et c’était un amour de chien , il disait jamais rien et avec mes enfants, il était super

Aggie19

On peut avoir une photo ? 🙄

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Momo74100

Aggie19

Waouh, Lucky était le grand frère ou le cousin de mon Norkham !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Momo74100

Très beau chien

Aggie19

Merci. Lucky avait une bonne bouille de bon loulou !

Vous pourriez consulter l'onglet adoptions de Wamiz et faire une recherche dans votre région (la Haute-Savoie ?) ou aller sur le site Seconde Chance. Ça n'engage à rien et qui sait ? Vous n'êtes pas à l'abri d'un coup de foudre ! Soyez sûr que Lucky ne vous en voudra pas et c'est peut-être pour votre famille le premier pas vers une nouvelle belle complicité.

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "