Coyotte le pitt

Utilisateur anonyme

Bonjour, cela fait très longtemps que je ne me suis pas connecté! Mon chien coyote le Pitt offert pour mon anniversaire va très bien, il a beaucoup grandit. Merci pour tout vos conseil, car, grâce a sa je n'ai pas eu de problème avec la police. Mes voisins me dise que pour des Pitt ils ne sont pas méchant et bien éduqué, vous voyer que j'ai bien réussi a m'en occupé. J'avais même vu une jeune femelle Pitt sur internet, sheyla, il l'a donné car il ne voulait plus gérer ce genre de chiens, soit disant ''trop compliquer''. Il m'avait dit qu'elle ne s'entendait pas avec leur deuxième chien, un labrador et que c'étais soit il trouvé un nouveau adoptant soit direction veto pour l'euthanasié donc je l'ai pris direct et je n'ai jamais eu aucun problème avec elle, elle s'entend très bien avec mon autre chien ils sont même maintenait inséparables et aussi avec nouk, un chat que je garde pendant quelque temps.

Pour voir des photos aller sur leurs profils j'en est rajouté pleins!

25 réponses
Utilisateur anonyme

Mais pourtant dans les élevages on coupe toujours les oreilles ?

Tigron

C'est vrai c'est pourtant interdit en France sauf pour motif thérapeutique.

Décret n° 2004-416 du 11 mai 2004 portant publication de la convention européenne pour la protection des animaux de compagnie, faite à Strasbourg le 13 novembre 1987 et signée par la France le 18 décembre 1996 (1)

Article 10 -Interventions chirurgicales

1. Les interventions chirurgicales destinées à modifier l’apparence d’un animal de compagnie ou à d’autres fins non curatives doivent être interdites et en particulier :

a) La coupe de la queue ;

b) La coupe des oreilles ;

c) La section des cordes vocales ;

d) L’ablation des griffes et des dents.

2. Des exceptions à cette interdiction ne doivent être autorisées que :

a) Si un vétérinaire considère une intervention non curative nécessaire soit pour des raisons de médecine vétérinaire, soit dans l’intérêt d’un animal particulier ;

b) Pour empêcher la reproduction.

3.

a) Les interventions au cours desquelles l’animal subira ou risquera de subir des douleurs considérables ne doivent être effectuées que sous anesthésie et par un vétérinaire, ou sous son contrôle.

b) Les interventions ne nécessitant pas d’anesthésie peuvent être effectuées par une personne compétente, conformément à la législation nationale.

Utilisateur anonyme

"vous voyer que j'ai bien réussi a m'en occupé" ca fait quoi un mois? mmm on en reparle dans quelques années... tu en repris un? et tu n'as aucune expérience? Je suis désolé mais je ne peux me taire: tu es inconsciente!!!!!

Utilisateur anonyme

Non canardcache il est marqué qu'il a 5 mois et elle la eu bébé donc sa fait 2 ou 3 mois qu'elle la . Et moi perso je trouve que pour le moment ça va. Si je compart avec une autre personne (que je ne dirais pas son nom mais je pense que la plupart savent de qui je parle) sa n'a rien n'a voir avec miss you, elle s'en occupe, nous montre plein de photo et sur les photo son chien à l'aire heureux et surtout elle prend nos conseils. Donc je ne voit pas se qu'elle fait de pas bien.

Utilisateur anonyme

Ne pas avoir d'expérience et prendre deux pitt sous son toit sur un coup de tête tu vois pas ou est le mal toi?

Déjà avec un j'étais sceptique, MISS YOU avait l'air vraiment à côté de la plaque... je me suis dit peut être que elle va réussir à se former avant que le chien soit adulte... mais avec deux...!!!! en plus un mâle et une femelle (chaleurs, ça va être beau)... attendons qu'ils soient adultes...

Utilisateur anonyme

Merci d'être de mon coter margaux, je ne voie pas ce que j'ai fait de pas bien mis à part que je lui ai coupé les oreilles mais la oui je l'ai fait inconsciemment mais on m'avait dit qu'il fallait le faire et puis pour moi il s'y connaissait vu qu'il avait sheyla... Apres oui, je regrette et je trouve sa ridicule maintenant mais que l'on me dise que c'était obligatoire ba je l'ai fait car je veux que coyote soit en règle. Et puis depuis le début je prends par de vos opinions et de vos conseils.

Utilisateur anonyme

Déjà Sheyla est stérilisée et après, je n’ai pas choisi Coyote, on me l’a offerte et Sheyla je l’ai ‘’sauvée’’. J’ai Coyote depuis qu’il a 1 mois et demis et il se porte très bien, il n’a jamais étais agressif et je sais très bien me montré ferme avec lui et l’eduquer!

Utilisateur anonyme

quand on a pas d'expéreice et que c'est un coup de tête? tu vois pas marjo... vous etes d'une mauvaise foi totale!

Utilisateur anonyme

"sauvée" mais on a pas à "sauver un chien quand on a aucune expérience!

Utilisateur anonyme

et puis non ok... vous avez raison: c'est formidable.... quelle belle histoire sublime.