Coyotte le pitt

Utilisateur anonyme

Bonjour, cela fait très longtemps que je ne me suis pas connecté! Mon chien coyote le Pitt offert pour mon anniversaire va très bien, il a beaucoup grandit. Merci pour tout vos conseil, car, grâce a sa je n'ai pas eu de problème avec la police. Mes voisins me dise que pour des Pitt ils ne sont pas méchant et bien éduqué, vous voyer que j'ai bien réussi a m'en occupé. J'avais même vu une jeune femelle Pitt sur internet, sheyla, il l'a donné car il ne voulait plus gérer ce genre de chiens, soit disant ''trop compliquer''. Il m'avait dit qu'elle ne s'entendait pas avec leur deuxième chien, un labrador et que c'étais soit il trouvé un nouveau adoptant soit direction veto pour l'euthanasié donc je l'ai pris direct et je n'ai jamais eu aucun problème avec elle, elle s'entend très bien avec mon autre chien ils sont même maintenait inséparables et aussi avec nouk, un chat que je garde pendant quelque temps.

Pour voir des photos aller sur leurs profils j'en est rajouté pleins!

25 réponses
Utilisateur anonyme

non tu as raison marjo38, tu as toujours été si avisée dans les autres sujets... je suis vraiment un vilain de penser que c'est mal d'offrir un chien en surprise... que c'est pas le mieux de reprendre un chien alors qu'on a aucune expérience... de s'occuper de chien dit dangereux quand on ne sait pas comment faire... de reprendre un deuxième (pourquoi ne pas mettre une annonce sur ce site par ex) alors qu'il y a que qq mois que j'ai mon premier et que j'en avais jamais eu avant...

C'est sur... elle est ferme... le chien n'a que qq mois...

Utilisateur anonyme

Oui mais le chien elle ne l'a pas choisi, ce n'est pas tellement de sa faute et puis si elle a choisi un deuxième chien elle a quand même réfléchis avant et puis elle l'a sauvé quand même. Elle a l'air de très bien s'en occupé.

Maellev

pour en revenir a la loi que tigron a citer ont a plus le drait de couper la queu des chiens !!! pourtant quand je me promene je vois souvent des jeune chien qui ont la queu couper !!!!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Tigron

La caudectomie, coupe de la queue, est interdite dans la plupart des pays européens cependant la France a obtenue une dérogation sans doute sous la pression des chasseurs pour qu'elle puisse être pratiquée chez un vétérinaire. :-(

Utilisateur anonyme

Mais les chien, qui se font coupé la queue ces des chien qui peuven avoir des maladie a causse de leur queue non ??