Coucou vous allez bien ?

Utilisateur anonyme

bonjour et bon dimanche a vous et vos animaux poilu, a plume, ecaille, ou nu :D

hihi xD

ici ça va ! Iska a couru ca y est !!!!! elle était juste trop trop trop megan heureuse !!!

on court au font de mon jardin ( j'ai 3000m² de terrain xD et pour Iska c'est encore plus immence xD )

donc on va au jardin, elle va comme on allait ces dernieres semaines ( elle s'est faite stérilisée, le 17 sep donc repos jusqu'a vendredi 4 oct )

donc, quand elle a réalisé que ca y est !!! ON ALLAIT AU FONT DU JARDIN !!! elle s'est mise a courrir direct !!! elle a complétment pété les plombs xD

ca fait plaisir, de les voir heureux comme ca nos loups, bon on est resté que 30mins, pour pas faire trop d'un coup , car elle elle serai resté toute la journée :D

enfin tout va bien !!!

et en plus sur sa page j'arrive a presque 60 fan ( 59, il m'en manque 1 ! )

je sais ... ce n'est pas beaucoup ! mais pour moi c'est enorme !!! 59 personnes regarde les photos de ma chienne et le travail d'apprentissage qu'on fait ensemble, donc oui certainne page on 1000 fan ... mais moi je suis ravie deja d'avoir autant de fan ! j'aurai jamais cru :D

je sais qu'il y'a des wamizien sur la page d'iska donc MERCI

photo prise hier :D

20 réponses
Utilisateur anonyme

Hello, moi je vais super bien merci. contente pour Iska.

Utilisateur anonyme

Merci usibelle !!! on te revoit le wagon de bisous ^^

merci Toller.

vous avez prévu quoi en ce dimanche ? Il fait beau par chez vous ?

ici il fait soleil .. il plu presque toute la semaine, non stop ... ca fait du bien au morale le soleil ! j'espére pouvoir aller au parc pour sortir le monstre, et le chien .. le monstre étant mon filston xD

Utilisateur anonyme

EXEPTIONNEL, il a du soleil en Belgique.

Utilisateur anonyme

Nous aussi le dimanche c'est le jour des lessives et du repassage.

Utilisateur anonyme

Usibelle, je deteste la buanderie ..... je HAIS c'te piece .... le linge est tout entassé ... j'ai pour 4h de repassage .. et JE DETESTE !!!! arf ...

toller, de la chance ....

Utilisateur anonyme

Pour Maman aussi

La buandrie=salle de torture

Utilisateur anonyme

OUI la torture ... c'est horrible ....

dite j'ia besoin de vous !!!

je susi toujours a la recherche du harnais ...

ceux qui on FB peuvent m'aider a départager ?

je voudrai acheter le Harnais Julius K9 pour ma Iska

mais j'hésite entre plusieurs couleurs.

vous voulez bien m'aider a départager ?

VOTEZ POUR VOTRE COULEUR PRÉFÉRÉE !!!!!

un j'aime= un vote

merci a vous

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.171724696355287.1073741844.141522876042136&type=1

j'aurai besoin de vote, ou ici pour ce qui ont pas FB.

Utilisateur anonyme

Moi j'hésiterais entre bleu ciel et rose mais tu risques de vite te lasser du rose. Mais ce n'est que mon avis.

Utilisateur anonyme

oui ... je ne sais pas non plus ...

je pensais prendre celui en cuir noir ; pour tout les jours quoi... ou si on sort.

et plutard prendre 1 de couleur ?

j'en sais rien !

mon homme dit pareil pour le rose.

LUI AIME LE ARMEE

Utilisateur anonyme

C'est sûr qu'un noir tu ne t'en lasseras pas