Coucou vous allez bien ?

Utilisateur anonyme

bonjour et bon dimanche a vous et vos animaux poilu, a plume, ecaille, ou nu :D

hihi xD

ici ça va ! Iska a couru ca y est !!!!! elle était juste trop trop trop megan heureuse !!!

on court au font de mon jardin ( j'ai 3000m² de terrain xD et pour Iska c'est encore plus immence xD )

donc on va au jardin, elle va comme on allait ces dernieres semaines ( elle s'est faite stérilisée, le 17 sep donc repos jusqu'a vendredi 4 oct )

donc, quand elle a réalisé que ca y est !!! ON ALLAIT AU FONT DU JARDIN !!! elle s'est mise a courrir direct !!! elle a complétment pété les plombs xD

ca fait plaisir, de les voir heureux comme ca nos loups, bon on est resté que 30mins, pour pas faire trop d'un coup , car elle elle serai resté toute la journée :D

enfin tout va bien !!!

et en plus sur sa page j'arrive a presque 60 fan ( 59, il m'en manque 1 ! )

je sais ... ce n'est pas beaucoup ! mais pour moi c'est enorme !!! 59 personnes regarde les photos de ma chienne et le travail d'apprentissage qu'on fait ensemble, donc oui certainne page on 1000 fan ... mais moi je suis ravie deja d'avoir autant de fan ! j'aurai jamais cru :D

je sais qu'il y'a des wamizien sur la page d'iska donc MERCI

photo prise hier :D

20 réponses
Utilisateur anonyme

Le camouflé j'aime beaucoup j'en ai un cam mais pas le même il est encore un peu grand pour ma chi. J'ai mis j'aime pour ta page

Utilisateur anonyme

Merci pour ton avis Jeanne :D

@toller. oui de toute facon .. me connaissant, je pense qu'elle en aura au moins 3 !!!! mouahahah

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Trop choupie la petite Iska ! :)

Le rose, le rose, le rose !! (c'est ma couleur préférée)

Ça lui irait super bien je suis sûre ;)

Utilisateur anonyme

J'aime bien le bleu roi et le noir:)

Lili R

Mais les filles, du rose bien sûr, les filles aiment le rose, moi pour Utopia je ne prends que du rose, du rouge ou du parme, et quand on se promène les gens me disent "ah c'est une fille" et j'aime beaucoup

Utilisateur anonyme

alors, instinctivement, je vais vers le rouge ... mais le rouge été la couleur de mon ancien chien ! donc j'ai du mal ... mais je me jette toujours sur le rouge c'est MA couleur !

aprés j'aime le bleu roi comme toi SELENA ....

( en meme temps j’aime toutes les couleurs que je vous ai montrer !!!! xD )

OUI le rose est largement en tête !!!! c'est sur que c'est une fille, que le rose c'est bien !

le armée est bien !! vous imagninez ma Iska en mode ISKA LA GUERRIERE ? xD

a la la ... c'est aussi du que de choisir, le 1er pijama de la maternité pour BB

Colombe

moi c'est fait j'y suis revenue le faire tout à l'heure encore!!!! j'en suis fan que voulez- vous c'est comme sa!!!!!

Utilisateur anonyme

Je suis fan est fier ! J'adore des photos et vidéo !! J'adore ton chien bref c'est vraiment trop bien ! Je suis contente pour elle voili voilou :D

Utilisateur anonyme

VOUS ETES DES AMOURS, SANS VOUS LA PAGE N'EXISTERAI PAS !!!!!

Utilisateur anonyme

Et oui ;) et moi le dimanche je travaille :( Parce qu'au Qatar , ils ne peuvent pas faire comme en France, je suis déréglée :'(