Bonsoir à tous !
Je repose la question car bon, pas de barre de recherche sur le forum donc je peux pas vraiment remonter le post.
Ma p'tite, actuellement loin de moi, a fait un trou dans son matelas et en a sorti la mousse, direction poubelle ! C'est le 2ème si on compte qu'elle a bientôt 2 ans, le premier sacrifié était vers ses 6 mois je crois...
Qq plaids y sont passés mais pas tous, qq coins de tapis (ceux ci utilisés surtout lors des voyages).
Bref elle ne manque de rien : attention, calme, balades, jouets et bois de cerf...pas de stress, bref la routine tranquille.
Qq peluches y sont passées sauf une qui semble tenir bon depuis plus d'un an (longue vie à l'octopus kong 🥳). C'est son doudou qu'elle a en permanence avec elle et qu'elle ne détruit pas. Je suis étonnée de sa résistance vs d'autres peluches hyper dures (et bien plus chères !)
Je pense que ça l'amuse parfois, elle est super contente et hop... Et si le croc fait un trou bah elle continue le travail 😂
Quels sont les matelas que vous prenez pour vos loulous ?
J'ai pensé à un gros matelas mémoire de forme, pr ses articulations et pour son confort mais je me demande s'il résistera... S'il dure 6 mois ça m'irait très bien mais 1 mois, ce serait dommage.
Ce qui m'embête ce n'est pas le côté financier (bien qu'il ne pleuve pas de l'or), non je suis surtout embêtée pour son confort.
Merci pour vos réponses 😉 cela m'aidera à prendre soin d'elle, même à distance.