Considérez-vous votre animal de compagnie comme votre enfant ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Certaines personnes considèrent leur animal de compagnie comme leur bébé, et les élèvent comme leur véritable enfant.

Pour d'autres, au contraire, un animal reste un animal, et un enfant est un enfant, et il n'est pas question de mélanger les deux.

Et pour vous, qu'en est-il ?

N'hésitez pas à répondre à notre sondage en votant sur la page d'accueil de Wamiz (en bas, à droite).

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
83 réponses
Colombe
Colombe

que sa plaise ou non? moi je considère ma chienne comme ma fille!! elle vie avec nous et fait parti de la famille!!!si non on ne prend pas de chien!!!serte c'est un animal mai qui vie avec nous a partir de là c'est un membre a par entière!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai considéré les chiens de mon ex belle-mère comme mes copains.

Pour moi, Nala, c'est ma fille, mon bébé, et je la traite comme tel, que ça plaise ou non. Après, évidemment, ça reste un chien avec des besoins de chiens, mais je tâche d'y répondre au mieux comme une maman répond aux besoins de son enfant.

D'ailleurs, l'autre jour, ça m'a fait rire car j'ai vu une maman en train de "parler" à son bébé, en lui faisant des "gouzi gouzi" et autres mignonneries, et je me suis dit "oh c'est drôle, elle parle comme je parle à ma chienne !"

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?