je trouve sa horrible de dire qu'une chienne et la soeur de sa fille! je trouve sa honteux de dire que sont enfant est un sale gamin et de dire par la suite que sa chienne est sa fille cherie! qui vous avez mis au monde votre enfant ou votre chien? qui est la pour partager chaque moments de votre vie? qui est la pour vous quand tout va mal ou quand vous avez besoin d'aide hein? je sais pas comment on peut egaliser un animal a un etre humain c'est scandaleux !!! j'espere que quand vous aurez plus vos animaux vous aurez personne a vos coter que tous le monde vous aura bien abandonner l'homme par en couille je vous le dit!
Voilà l'exemple même d'une personne qui n'a rien compris à l'importance d'un animal.
Je vois pas en quoi un être humain est plus important qu'un chien/chat. Je n'ai pas honte de dire que ma chienne compte autant à mes yeux que n'importe qui de ma famille. Ma soeur n'a pas le même ressenti pour son chien mais comprends (et ne se choque absolument pas) de mon attachement et amour pour J'Pandora.
Et comme tu poses la question, ma chienne partage tout les moments de ma vie depuis que je l'ai. C'est simple, si je vais quelque part c'est avec mon chien ou pas du tout!
Et un animal est toujours là pendant les moments difficiles de la vie.
Alors pour répondre au sujet initial qui date quand même de 686 jours (😒), je ne considère pas ma chienne comme mon enfant mais un membre à part entière de la famille.
Si tu n'es pas de cet avis, dommage pour toi mais c'est pas la peine de s'exciter sur les autres et de remonter un si vieux sujet !