Concours : Tous vos animaux reunis pour une photo !

Utilisateur anonyme

Un concours, le but mettre une photo de tous vos animaux ensemble !

C'est simple et rapide, tout le monde peut participer.

Ceux qui ne participent pas on sait quoi penser d'eux ...

Ensuite j'ouvrirai un autre post (quand il y aura suffisamment de photo) avec toutes les photos pour qu'on puisse voter le gagnant ou les gagnants !

A vos appareils !!

23 réponses
Utilisateur anonyme

ha youpi

bon ba voila belle et cindy :

Utilisateur anonyme

eloy et browny

Utilisateur anonyme

quand on a qu'un chien on fait comment car j'aimerai bien participé

Utilisateur anonyme

si on a qu'un chien on peut faire tout la famille ?

Utilisateur anonyme

(de gauche à droite comete uka acxo)

Utilisateur anonyme

Blacky , Princesse , Futé , Mastoc .

Utilisateur anonyme

Tobby, si tu n'as qu'un chien tu peux me mettre tout seul si tu veux :)

AcxoComete trop forte la photo avec le chat au milieu, elle parait toute petite à côter des deux gros nounours !!

Utilisateur anonyme

@Margaux : Je les ai pris ce matin en voyant le post - d'ailleurs Acxo ne s'est pas donné la peine d'ouvrir un oeil :/ lol - : mais c'est en principe comme ça tous les matins, je crois qu'Uka a juste bien compris où se mettre pour pas avoir froid la nuit.

Je me dis qu'un jour je vais la retrouver applatie comme une crèpe, mais elle ça n'a pas l'air de l'inquiéter du tout ^^