Concours : Tous vos animaux reunis pour une photo !

Utilisateur anonyme

Un concours, le but mettre une photo de tous vos animaux ensemble !

C'est simple et rapide, tout le monde peut participer.

Ceux qui ne participent pas on sait quoi penser d'eux ...

Ensuite j'ouvrirai un autre post (quand il y aura suffisamment de photo) avec toutes les photos pour qu'on puisse voter le gagnant ou les gagnants !

A vos appareils !!

23 réponses
Utilisateur anonyme

Atome qui prend Némo pour son oreiller!

Utilisateur anonyme

lol excellent, enfin c'est même plus que l'oreiller à ce niveau là ^^

Utilisateur anonyme

oui Acxo....la c'est la niche douillette!

Utilisateur anonyme

Elles sont top vos photo !!

Allez ils faut participer :)

Je suis sur que certaine personne ne vont rien mettre sur ce post, du coup sa confirmera mon opinion sur les vrai ou faux profils ...

Utilisateur anonyme

Pourquoi mon post se retrouve à la 3 eme page alors que j'ai posté il y a 30 minutes ? ... Il y a un problème.

Utilisateur anonyme

Ficelle et Fidji : les amoureux lol

Utilisateur anonyme

TIMY chat trouvé en hiver il est mignon mais ne veut pas être porté -

Utilisateur anonyme

Julie et Canelle se sont TOUS les animaux sur une photo. Pas juste deux, sinon c'est trop facile :)

Utilisateur anonyme

ca se termine quand margaux?

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas, quand il y aura un certain nombre de photo :)