Commerce de chiens et chats

Utilisateur anonyme

Salut les amis des animaux,

Je viens de lire des articles concernant les commerces de chiens et chats et je suis effarée.

Je ne comprends pas qu'on puisse voler des animaux pour les revendre. C'est scandaleux d'arracher un animal à ses maîtres pour de l'argent. Ces gens ont un coeur de pierre ou n'en n'ont pas du tout. Pauvres petites bêtes et pauvres maîtres.

Comment faire pour arrêter ce commerce ?

Comment faire pour arrêter ces gens ?

Que fait la police ?

Moi, ça me révolte.

Voilà j'avais envie de pousser un coup de gueule.

Laurence

16 réponses
Utilisateur anonyme

oui tout à fait laurence j'y ai pensé pour mes chiens dommage que ça soit si cher l'idéal serait en effet sous la peau ! j'ai trop peur qu'on me vole mon b.a ou mon chien loup

Utilisateur anonyme

Oui comme je dis un animal est un membre de la famille et le perdre c'est horrible.

Dommage que les chien n'ont pas la parole et n'ont pas de portable c'est pouquoi une puce gps serait l'idéal

Solebo

Il faut arrêter les préjugés sur les gens de la fonction publique..

j'ai vu le cas récemment sur une amie qui a eu un gros problème de "vol" au niveau de son chien, elle a direct appelé la police car elle savait que c'était une commerçante qui le détenait pour se venger bref, dans les 1O minutes ils ont débarqué dans le magasin en question et ont restitué le chien à mon amie qui était en pleurs..

Moi même pour autres raisons j'ai tjrs eu à faire à eux sans problème, donc éviter de critiquer gratuitement ..:)de toute façon le sujet est surtout pour les gens qui volent les chiens

Utilisateur anonyme

En fait il faut pas être parano: certaines races seulement sont très volées... pas les autres

Wolfman

je ne critique pas solebo,je dis simplement que si tu vas dans un commissariat pou signaler qu'on a volè ton chien je ne pense pas qu'ils vont détacher une brigade pour le retrouver

Wolfman

tu as raison canardcache