Bonjour après une semaine de bêtises j'en peux plus et je sais plus comment faire pour lui faire comprendre que non il doit pas faire ça.
donc Lucky chiot de 2 mois et 3 semaines dont 3 semaines à la maison ne sest pas rester 2h tranquil, cad qu'il fait pleins de conneries des fois c pas très graves mais la c'est que des grosse bêtises depuis 1 semaine pourtant on l'enferme dans le hall par une barriere plus planche de bois et chaises mais monsieur arrive à déplacer la chaise et la planche et passe à travers.
Si ce n'était que ça ça ne serait pas grave un peu de pipi caca dans le salon ça se nettoie mais il passe et fais pleins de bêtises cad qu'il arrive à ouvrir le placard ou se trouve nos chaussures (se sont des portes coulissantes comme tout placard de chambre) et mord toute nos chaussures; monte sur le canapé et attrapé le rideau de la fenêtre qu'il ne peut pas atteindre et le dechiquète et bouffée nos télécommandes.
ok vous allez me dire c'est un chiot c normal oui faut qu'il s'habitue et d'autre vont dire fallait pas le laisser tout seul ...euh yen a qui bosse et encore je le laisse 2 voir 3h max tout seul c tout.
Donc j'aimerai savoir comment le punir pour qu'il comprenne que c pas bien même si oui pendant qu'on est pas la on le prend pas sur le fait mais bon il est pas *** il le fait quand on est pas la. D'habitude on le punit en lui disant au panier et tout le reste de la journée on le capté pas cad on joue pas avec et il doit rester au panier.
Merci à ceux qui auront lu en entier et de vos futur réponse .