Comment choisissez vous l'alimentation de vos toutous ?!

Gillian
Gillian

Bonjour à toutes et tous ! 👌

J'habite en Belgique dans la région de Bruxelles et j'aimerai avoir votre avis !

Avec ma partenaire, on est un peu tiraillé sur le choix des croquettes. Face à la multiplication de l'offre et des arguments de chaque marque, on ne sait plus sur quel pied danser ! 🤪

Comment choisissez vos les croquettes que vous donnez à vos toutous et quels sont les éléments auxquels vous accordez le plus d'attention ? ( Viande fraiche, production local, présence d'omega 3,...)

Fonctionnez vous avec le bouche à oreille ? Faites vous une recherche Google ? Si oui, que recherchez vous et quel piège éviter ?

Merci à toutes et tous pour vos réponses :)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
5 réponses
Picco85
Picco85

Bonjour

Je ne le dirai jamais assez : le meilleur des conseils est d’étudier les étiquettes !!!!

Perso je fais directement à manger pour mon chien (cavalier King C de 8 mois). En croquettes et en tant que dépannage on mange Hills Id

Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Ici c'est du cru en frais de préférence ( Barf ) ou du Prey model si besoin sur des années avec 3 chiennes ( Labradors et Golden )

Approvisionnement en faisant les courses de la famille .Avec très peu de surgelés pour un Barf fait maison .

le cru depuis fin 2012 à cause de soucis de santé d'une petite mémère qui avait été aux croquettes et en gamelle ménagère ( avec trop de féculents , céréales ) avant de choisir le Cru avec Le Barf .

Budget mensuel actuel 48 euros à 65 euros ( si j'ai des compléments pour hiver ) pour Labrador de 32 kg poids hiver .

Golden plus âgée poids de 31.200 kg budget 70 / 85 euros euros

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Tania28
Tania28

Ici c'est du "sans céréales" que je trouve plus adaptées pour mes chiens loups tchèques. Ce sont des canagan, croquettes anglaises, vendues par jardiland.

Voilà

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Marine22
Marine22

Pour l'instant je suis au ownat junior, elle les mange bien, je verrai une fois adulte si je change

C'est bouche à oreille / connaissance je connais plein de chiens au ownat et ça va très bien, le compromis qualité / prix mz semble pas mal

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

C’est sur qu’avec le nombre incalculable de marques de croquettes on ne sais plus où donner de la tête. Récemment j’ai regardé sur le site macroquette.com.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?