Comment choisissez vous l'alimentation de vos toutous ?!

Gillian

Bonjour à toutes et tous ! 👌

J'habite en Belgique dans la région de Bruxelles et j'aimerai avoir votre avis !

Avec ma partenaire, on est un peu tiraillé sur le choix des croquettes. Face à la multiplication de l'offre et des arguments de chaque marque, on ne sait plus sur quel pied danser ! 🤪

Comment choisissez vos les croquettes que vous donnez à vos toutous et quels sont les éléments auxquels vous accordez le plus d'attention ? ( Viande fraiche, production local, présence d'omega 3,...)

Fonctionnez vous avec le bouche à oreille ? Faites vous une recherche Google ? Si oui, que recherchez vous et quel piège éviter ?

Merci à toutes et tous pour vos réponses :)

5 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

C’est sur qu’avec le nombre incalculable de marques de croquettes on ne sais plus où donner de la tête. Récemment j’ai regardé sur le site macroquette.com.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Marine22

Pour l'instant je suis au ownat junior, elle les mange bien, je verrai une fois adulte si je change

C'est bouche à oreille / connaissance je connais plein de chiens au ownat et ça va très bien, le compromis qualité / prix mz semble pas mal

Tania28700

Ici c'est du "sans céréales" que je trouve plus adaptées pour mes chiens loups tchèques. Ce sont des canagan, croquettes anglaises, vendues par jardiland.

Voilà

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Ici c'est du cru en frais de préférence ( Barf ) ou du Prey model si besoin sur des années avec 3 chiennes ( Labradors et Golden )

Approvisionnement en faisant les courses de la famille .Avec très peu de surgelés pour un Barf fait maison .

le cru depuis fin 2012 à cause de soucis de santé d'une petite mémère qui avait été aux croquettes et en gamelle ménagère ( avec trop de féculents , céréales ) avant de choisir le Cru avec Le Barf .

Budget mensuel actuel 48 euros à 65 euros ( si j'ai des compléments pour hiver ) pour Labrador de 32 kg poids hiver .

Golden plus âgée poids de 31.200 kg budget 70 / 85 euros euros

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Picco85

Bonjour

Je ne le dirai jamais assez : le meilleur des conseils est d’étudier les étiquettes !!!!

Perso je fais directement à manger pour mon chien (cavalier King C de 8 mois). En croquettes et en tant que dépannage on mange Hills Id