Ici c'est du cru en frais de préférence ( Barf ) ou du Prey model si besoin sur des années avec 3 chiennes ( Labradors et Golden )
Approvisionnement en faisant les courses de la famille .Avec très peu de surgelés pour un Barf fait maison .
le cru depuis fin 2012 à cause de soucis de santé d'une petite mémère qui avait été aux croquettes et en gamelle ménagère ( avec trop de féculents , céréales ) avant de choisir le Cru avec Le Barf .
Budget mensuel actuel 48 euros à 65 euros ( si j'ai des compléments pour hiver ) pour Labrador de 32 kg poids hiver .
Golden plus âgée poids de 31.200 kg budget 70 / 85 euros euros
" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Ici c'est du "sans céréales" que je trouve plus adaptées pour mes chiens loups tchèques. Ce sont des canagan, croquettes anglaises, vendues par jardiland.
Voilà
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
C’est sur qu’avec le nombre incalculable de marques de croquettes on ne sais plus où donner de la tête. Récemment j’ai regardé sur le site macroquette.com.
" Guide sans imposer,
douce main qui inspire foi,
chemin partagé.
….C’est un haïku "