Combien avez vous payé la sterilisation de votre chienne ?

Utilisateur anonyme

Une petite question :

- Combien avez vous payez la stérilisation de votre chienne ? Et quelle race est ce ?

Pour Lilo Jack de même pas 4 kilos on me demande 350 euros ! Il me fait une réduction de 50 euros mais bon c'est ENORME je trouve pour un si petit chien alors que pour une chatte c'est 130 euros.

23 réponses
Utilisateur anonyme

Oufff ! J'ai jamais stériliser mes chiens, mais je t'avoue que je reste bouche bée devant ce prix exorbitant !!

Déjà pour mes chats je vais en avoir pour environ 130 euros. Pour deux ! Mâle et femelle.

Je pense que c'est énorme le prix à payer chez ton véto ! =S

Utilisateur anonyme

Pour belle on a payer vers les 300€ sachant que c'est un chien de taille moyenne...

Utilisateur anonyme

Serieux Angelique , t'es allée au même que moi ? Parce que moi c'est clair que moi je ne vais pas allée chez lui, je vais voir avec une association.

Utilisateur anonyme

oui je suis allée au même, et vers chez ma grand mére il y en a un qui le fait a 200€ a peut prés si je me souvient bien.

Utilisateur anonyme

Il me semble avoir payer pour Roxy 250 ou 70 euros ...

Elle pèse 15kg et fait parti des chiens moyens .

Utilisateur anonyme

Payé*

Utilisateur anonyme

70€ ?

Utilisateur anonyme

Hihi nan =P

Entre 250 et 270 euros en gros =)

Utilisateur anonyme

Sur des forum des gens dise dans les plus de 350 euros pour des gros chiens, genre 45kg !

Utilisateur anonyme

Enfin ils doivent exagérés un peu ... =S