Combien avez vous payé la sterilisation de votre chienne ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Une petite question :

- Combien avez vous payez la stérilisation de votre chienne ? Et quelle race est ce ?

Pour Lilo Jack de même pas 4 kilos on me demande 350 euros ! Il me fait une réduction de 50 euros mais bon c'est ENORME je trouve pour un si petit chien alors que pour une chatte c'est 130 euros.

23 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est comme pour les lapins: presque 100 pour les males et 120 pour les femelles !

bref c'est hyper chère...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il est énorme son prix! Moi la mienne va me le faire pour 200-250 euros alors qu'elle pèse environ 10 kilos, enfin, avec tout ça, ça vaut la peine de faire une tournée des vétos du coin.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oulala , je ne pensais pas que c’était aussi cher une stérilisation pour chiens ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vous allez etre etonnament etonné (mdr) et vous avvez surement pas me croire mais c'est pourtant biien la vérité : j'avais une tite chiienne labrador de 2-3 mois environ et mon pere voulait la stérilisé il a demandé le prix est c'était 150€ sachant que le labrador fait parti des chiens moyen .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah ba c'est raisonnable à ce prix là FriscoLove :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour moi j'ai payé 350 € pour chacune de mes 2 chiennes et 250 pour mon mâle, les 3 sont des carlins donc petits chiens moins de 10kgs.

Solebo
Solebo

Comme toi Babou, j'avais une tite carline et j'ai payé il y a 15 années de cela 25O euros, donc ce qui équivaut à présent à 35O , et elle n'avait pas un an!!.. c'est le prix , et puis c'est à vie !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, tu as raison solebo, c'est sur que ça fait grincher un peu ces prix élevés, mais puisque c'est pour la santé de nos pitous, donc je crois qu'au bout du compte, c'est le mieux (surtout si on ne tient vraiment pas à avoir une portée de chiots à s'occuper, d'autant plus que il a parfois des complications assez graves).

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

lol moonlight a 70€ j'aurrais bien etait chez ton véto pour mon prochain chien ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi ça m'aurait fait un peur peur quand même :P

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?