Bonjour !!
Je me présente je m'appelle VicKinEbeSia, et j'ai 36 ans.
Je possède 4 chiennes : Vickie, Kinah, Ebene, et Sianeht (d'ou mon pseudo), et pas mal d'autres animaux, notamment 2 chats, 1 lapin, et 25 cochons d'inde.
Tous mes animaux vivent en liberté les uns avec les autres, et j'aimerai partager avec vous des expériences de cohabitations inter-espèces (ou canines).
J'ai un mode de fonctionnement un peu particulier a la maison, puisque mes animaux partagent tout au quotidien : il n'y a qu'une seule gamelle de nourriture, et chiens, chats, et rongeurs, mangent les légumes que je mets a la disposition de mes cochons d'inde tous ensemble.
J'ai également eus des poules a une époque, qui se servaient allègrement dans la gamelle des chiennes sans que celles ci ne réagissent (j'ai même une video ^^)
Je croise beaucoup de gens qui ont des soucis de cohabitation avec leur chien et leur chat, leur chien et leur lapin, ou même avec leurs chiens entre eux, et si je peux aider certains a faire en sorte que la cohabitation se passe bien, ce sera avec plaisir :)
Voici des images de ce que je vis au quotidien avec mes meufs (je n'ai que des femelles a la maison)

