Cohabitation

Amandine82

Bonjour, besoin de conseil. J'ai 3 chats de 8, 3 et 2 ans (2 européens et un siamois). Mon compagnon à deux chats européens également de 1 an et 6 mois. Nous devons aménager ensemble mais nous ne savons pas comment faire cohabiter tt ce petit monde sans trop de problème.

Merci pour vos réponses

27 réponses
Amandine82

Laisser gérer leur bataille, on veut bien sauf que le chat de mon compagnon bouge pas, il se laisse faire. Il fuit

Amandine82

Laisser gérer leur bataille, on veut bien sauf que le chat de mon compagnon bouge pas, il se laisse faire. Il fuit

Amandine82

Laisser gérer leur bataille, on veut bien sauf que le chat de mon compagnon bouge pas, il se laisse faire. Il fuit

Amandine82

Laisser gérer leur bataille, on veut bien sauf que le chat de mon compagnon bouge pas, il se laisse faire. Il fuit

Amandine82

Laisser gérer leur bataille, on veut bien sauf que le chat de mon compagnon bouge pas, il se laisse faire. Il fuit

Amandine82

Laisser gérer leur bataille, on veut bien sauf que le chat de mon compagnon bouge pas, il se laisse faire. Il fuit

Mel1

Mon chat qui est trop gentil fait pareil, quand un autre l'attaque il fuit. En plus celle qui l'attaque n'est même pas mon chat, c'est une mère qui a élu domicile dans ma cour avec ses 4 chatons.

Donc dès que je vois qu'elle va attaquer mon chat je prends mon pschitt d'eau et je l'arrose. Je ne suis pas sûre qu'elle comprenne mais à force ça se passe mieux. Peut-être que c'est mon chat qui sent que je le protège.

Par contre mon chat teigneux je le laisse se débrouiller parce que lui se défend.

Mais la situation est un peu différente pour moi puisqu'une partie ne sont pas mes chats.