Chiots torturés : enquête sur un psychopathe

Utilisateur anonyme

30, c'est le nombre de chiots que ce tortionnaire a sorti de la perrera pour les torturer à mort.

Il a eu beau assurer au tribunal n'avoir jamais maltraité d'animaux, le juge en restera à la confession faite il y a un an et l'accusera d'un délit prévoyant 10 mois de prison ferme.

Notre tortionnaire, après avoir joué les fanfarons en diffusant la vidéo en live des tortures des chiots, après avoir créé son propre blog où il mettra sa propre photo, semble sortir de sa mégalo pour essayer de sauver sa peau allant jusqu'à prétendre que ses aveux avaient été obtenus par l'intimidation.

Les agents du Seprona qui sont allés le cueillir sur son lieu de travail, le tortionnaire étant fonctionnaire, confirmeront l'avoir traité humainement.

La question que l'on peut se poser: comment un employé de la perrera a-t-il pu céder ces 30 chiots à un même individu sans se poser la moindre question.

Une grande concentration des défenseurs des animaux a eu lieu devant le Tribunal.

11 réponses
Utilisateur anonyme

qu'elle honte cette justice envers nos amis maltraités, torturés, tués......

pourtant il existe une loi malgré tout protégeant les animaux, mais quand sera t'elle respecter et quand la justice punira comme il se doit ces bourreaux, ces monstres!!!!!!!