Chiots torturés : enquête sur un psychopathe

Utilisateur anonyme

30, c'est le nombre de chiots que ce tortionnaire a sorti de la perrera pour les torturer à mort.

Il a eu beau assurer au tribunal n'avoir jamais maltraité d'animaux, le juge en restera à la confession faite il y a un an et l'accusera d'un délit prévoyant 10 mois de prison ferme.

Notre tortionnaire, après avoir joué les fanfarons en diffusant la vidéo en live des tortures des chiots, après avoir créé son propre blog où il mettra sa propre photo, semble sortir de sa mégalo pour essayer de sauver sa peau allant jusqu'à prétendre que ses aveux avaient été obtenus par l'intimidation.

Les agents du Seprona qui sont allés le cueillir sur son lieu de travail, le tortionnaire étant fonctionnaire, confirmeront l'avoir traité humainement.

La question que l'on peut se poser: comment un employé de la perrera a-t-il pu céder ces 30 chiots à un même individu sans se poser la moindre question.

Une grande concentration des défenseurs des animaux a eu lieu devant le Tribunal.

11 réponses
Utilisateur anonyme

horrible! et comdamné à 10 mois seulement, il devrait l'être à mort!

Utilisateur anonyme

10 MOIS C'EST TOUT?!

Pourquoi il à torturé à MORT des chiots!

Utilisateur anonyme

seulement 10 mois.... pff la justice n'est pas assez sévère !!!!!

Utilisateur anonyme

Oui cest clair, il ne mérite pas que 10 mois, il m'érite beaucoup plus !

Le procès doit avoir lieu dans quelques jours et on peut être étonné de voir que rien ne filtre dans la presse concernant la corrélation qui existe bien entre celui qui avait torturé et abandonné deux chiots dans un carton à Badajoz et celui qui a diffusé au bout d'un an en vidéo la torture in live de ce qui semblait bien être les mêmes chiots.

Pourquoi protéger un tel monstre? :(

Utilisateur anonyme

L'homme a reconnu les faits concernant ces deux chiots et avouera avoir même réitéré l'expérience sur un autre chiot sorti de la perrera d'Olivenza . Les deux chiots, dont un est mort des suites des sévices, avaient été trouvés dans un container poubelle avec des entailles aux extrémités, les oreilles et la langue sectionnées, la queue coupée et fracture de côtes.

Cet homme a été reconnu des employés de la perrera comme étant un individu qui venait régulièrement chercher des chiots ce qui suppose qu'ils sont des dizaines à avoir souffert sous la main de ce bourreau.

Le plus insupportable est de voir avec quelle fierté cet homme reconnaît les faits et on n'oublie pas qu'il n'avait pas hésité à créer son propre blog en diffusant sa propre photo. Un malade mental mais un malade mental qui probablement s'en sortira bien .... affaire à suivre ....

Utilisateur anonyme

il mérite la peine de mort,c'est lui qui devraient se trouver a la place des chiots.

Utilisateur anonyme

Oui, mais malheuresement la justice n'est pas asser sévere. :(

Par exemple lorsqu'un particulier ou une association de protection animale constate un acte de cruauté ou de maltraitance, l'injustice opère souvent à trois niveaux :

• Refus de plainte au commissariat ou à la gendarmerie.• Affaire classée sans suite par décision du procureur.• Peine ridicule compte tenu de la souffrance imposée à l'animal !

Utilisateur anonyme

Par exemple il y aussi, pour les animaux domestiques, de nombreux particuliers appellent pour dénoncer la souffrance d'animaux enfermés sur un balcon, dans un coffre, une cage ou un cagibi, sous-alimentés, assoiffés, battus, attachés trop court...

Nous demandons justice pour ces animaux. Nous demandons une prise de conscience de leur souffrance ainsi que l’application des lois qui les protègent. Il est inacceptable qu’un procureur nous empêche de retirer un animal qui n’a plus que la peau sur les os sous prétexte que nous n’en sommes pas le propriétaire. Certains procureurs ignorent qu’il est possible de retirer provisoirement un animal afin de le mettre à l'abri (art. 99-1 du Code de procédure pénale).

il y a aussi sa , il est inacceptable qu’un classement sans suite soit prononcé en faveur de quelqu’un ayant PENDU son chien pour avoir mordu une personne. L’animal a agonisé pendant 20 minutes : l’acte de cruauté n’a pas été retenu.

Utilisateur anonyme

Encore une honte, un autre cas de barbarie abominable. Signez ma pétition pour des peines plus sévères (le plus possible!) à l'encontre des tortionnaires d'animaux ! http://11347.lapetition.be/

Utilisateur anonyme

Ah oui génnial pour cette pétition ! Je vais la signer ;)

C'est aussi comme pour les animaux a la campagne : chevaux, poneys, chèvres...Là encore, les citoyens appellent en grand nombre pour dénoncer des cas de maltraitance ou des refus de plainte pour des animaux laissés à l’abandon : chevaux, ânes, poneys, chèvres, vaches... dans un état de santé déplorable, sans eau, sans nourriture, blessés ou malades sans soins...

Récemment, un éleveur introduisait cinq chèvres dans le sas de sa banque et en égorgeait trois, espérant ainsi obtenir un découvert. Verdict : un euro de dommages et intérêts ! :O Il a fallu interjeté appel afin que la Cour d’appel d’Amiens reconnaisse la culpabilité du mis en cause et le condamne plus sérieusement à verser 1750 euros de dommages et intérêts à la SNDA (Société Nationale pour la Défense des Animaux) et l’Association Stéphane Lamart