Chiot Malinois bien ou no ? (PHOTO)
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
avant 8 semaines c'est strictement interdit de vendre ou de donner un chiot
et prendre un chiot avant ses 12 semaines c'est stupide
Pour quelle raison veux tu prendre un Malinois chez un éleveur si c'est pour avoir un chien non LOF ?
Un élevage qui ne produit pas de LOF n'est premièrement pas un élevage (et la vente des chiots est d'ailleurs interdite). Si cette personne ose produire des chiots non LOF, côté santé je n'ose même pas y penser.
Dirrige toi vers des refuges, tu trouveras surement un Malinois qui n'attends que d'avoir un maître .
N'encourage pas ce genre de personnes à produire de tels chiots.
ça n'est pas illégal si la portée est déclarée...
D'accord à 100% sur le reste
et un mois c'est beaucoup trop jeune! l'idéal c'est 10-12 semaines, 8 semaines ça peut passer si on a déjà un chien bien dans ses pattes, mais c'est mieux d'attendre.
Tu pourras donc chercher longtemps. C'est illégal.
no moi je cherche un de 1mois
Bonjour
Pour quelle raison veux tu prendre un Malinois chez un éleveur si c'est pour avoir un chien non LOF ?
Un élevage qui ne produit pas de LOF n'est premièrement pas un élevage (et la vente des chiots est d'ailleurs interdite). Si cette personne ose produire des chiots non LOF, côté santé je n'ose même pas y penser.
Dirrige toi vers des refuges, tu trouveras surement un Malinois qui n'attends que d'avoir un maître .
N'encourage pas ce genre de personnes à produire de tels chiots.
Tu choisis celui avec lequel tu as un bon feeling.

1er

18 commentaires sur 18