Chiot Malinois bien ou no ? (PHOTO)

Utilisateur anonyme

Bonjour jai trouvé 2 éleveur de malinois qui ont des chiots que je vais acheter mais je n'arrive pas a choisire les 2 chiots ils sont 1mois

1er éleveur (1erpost) 2 éleveur (dans 2eme post)

1er : PERE Malinois pedigree (photo) * Mere Malinois Non pedigree

18 réponses
Utilisateur anonyme

1er

Utilisateur anonyme

Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Tu choisis celui avec lequel tu as un bon feeling.

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme

Bonjour

Pour quelle raison veux tu prendre un Malinois chez un éleveur si c'est pour avoir un chien non LOF ?

Un élevage qui ne produit pas de LOF n'est premièrement pas un élevage (et la vente des chiots est d'ailleurs interdite). Si cette personne ose produire des chiots non LOF, côté santé je n'ose même pas y penser.

Dirrige toi vers des refuges, tu trouveras surement un Malinois qui n'attends que d'avoir un maître .

N'encourage pas ce genre de personnes à produire de tels chiots.

Utilisateur anonyme

no moi je cherche un de 1mois

Utilisateur anonyme

no moi je cherche un de 1mois

Tu pourras donc chercher longtemps. C'est illégal.

Malkia

Bonjour

Pour quelle raison veux tu prendre un Malinois chez un éleveur si c'est pour avoir un chien non LOF ?

Un élevage qui ne produit pas de LOF n'est premièrement pas un élevage (et la vente des chiots est d'ailleurs interdite). Si cette personne ose produire des chiots non LOF, côté santé je n'ose même pas y penser.

Dirrige toi vers des refuges, tu trouveras surement un Malinois qui n'attends que d'avoir un maître .

N'encourage pas ce genre de personnes à produire de tels chiots.

ça n'est pas illégal si la portée est déclarée...

D'accord à 100% sur le reste

et un mois c'est beaucoup trop jeune! l'idéal c'est 10-12 semaines, 8 semaines ça peut passer si on a déjà un chien bien dans ses pattes, mais c'est mieux d'attendre.

Docline

avant 8 semaines c'est strictement interdit de vendre ou de donner un chiot

et prendre un chiot avant ses 12 semaines c'est stupide

Utilisateur anonyme

Malkia, comment veux tu que la portée soit déclarée si elle n'est pas LOF ?

Malkia

Malkia, comment veux tu que la portée soit déclarée si elle n'est pas LOF ?

Il faut déclarer la vente à la chambre d'agriculture et obtenir un numéro de SIREN, qui permet de vendre les chiots.