Chiot en voyage

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mon chiot arrive en juillet, mais le problème est que je pars en vacances fin aout. Et il est hors de question que je parte sans lui (oui, mm si je ne le connais pas encore). Donc je me demandais si c'était vraiment dérangeant/perturbent pour lui, le fait de s'attache a un endroit et d'y être retire 15 jours après, de partir et d'y revenir ?

Merci pour vos réponses :*

7 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou tu peux pas l'avoir après? ...

Déjà qu'il va être trimbaler dans un nouvel endroit et encore après pour te suivre en vac voilà quoi ..

Utilisateur anonyme

Idem....j'attendrai d'être revenue de vacances...

Utilisateur anonyme

Merci pour vos réponses, et j'y ai pensé mais après je retourne à l'ecole, j'ai donc peur qu'on ne puisse pas passé de temps ensemble

Utilisateur anonyme

Boh, pk pas. Ca fera deja donc 1 mois que tu laura.il sera donc habitué a toi. Et au moins ca lui fera voir plein de nouvelles choses.

quand jai eu ma chienne, on a beaucoups vadrouillé et ca lui a fait lebplus grand bien. Elle en a jamais tiré aucun tromatisme. Pareil pour la chienne de mon ex. Elle a voyagée et continue encore a 1ans et demis. Et elle est tres equilibré

Utilisateur anonyme

Bon apres, faut absolument que les vacances ne tempeche pas dassouvire les besoins de ton chiot en terme de sortie et de nouritures.

Daravy

ma chienne est arrivée fin mai, puis après ce fut les vacances :) et on a vadrouillé pas mal, dans le sud, en bretagne, en montagne, ....

bref, un peu partout,et je ne pense pas que cela gêne le chien ;) !

" rêve ta vie puis vie tes rêves! http://polkalpi.blogspot.fr/ "
Utilisateur anonyme

Moi non plus je n'y vois aucun inconvénient, avec Grany j'ai toujours bougé un peu partout et ça ne lui a jamais posé de problème. Tant qu'on vit au rythme du chien, c'est bon. (pour un chien c'est évident, pour un chiot c'est un peu + restrictif mais largement faisable)

Au contraire ça leur permet de voir encore + de choses différentes, ce qui est super important pour un chiot :)