Chiot en voyage
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Moi non plus je n'y vois aucun inconvénient, avec Grany j'ai toujours bougé un peu partout et ça ne lui a jamais posé de problème. Tant qu'on vit au rythme du chien, c'est bon. (pour un chien c'est évident, pour un chiot c'est un peu + restrictif mais largement faisable)
Au contraire ça leur permet de voir encore + de choses différentes, ce qui est super important pour un chiot :)
ma chienne est arrivée fin mai, puis après ce fut les vacances :) et on a vadrouillé pas mal, dans le sud, en bretagne, en montagne, ....
bref, un peu partout,et je ne pense pas que cela gêne le chien ;) !
Bon apres, faut absolument que les vacances ne tempeche pas dassouvire les besoins de ton chiot en terme de sortie et de nouritures.
Boh, pk pas. Ca fera deja donc 1 mois que tu laura.il sera donc habitué a toi. Et au moins ca lui fera voir plein de nouvelles choses.
quand jai eu ma chienne, on a beaucoups vadrouillé et ca lui a fait lebplus grand bien. Elle en a jamais tiré aucun tromatisme. Pareil pour la chienne de mon ex. Elle a voyagée et continue encore a 1ans et demis. Et elle est tres equilibré
Merci pour vos réponses, et j'y ai pensé mais après je retourne à l'ecole, j'ai donc peur qu'on ne puisse pas passé de temps ensemble
Idem....j'attendrai d'être revenue de vacances...
Coucou tu peux pas l'avoir après? ...
Déjà qu'il va être trimbaler dans un nouvel endroit et encore après pour te suivre en vac voilà quoi ..
7 commentaires sur 7
- 8h de route avec un chiot de 8 semaines
- Premier TGV avec mon berger australien : retour d'expérience