Si c'est quotidien, elle mange avec moi tous les midis :-) Moi je t'avouerai qu'à aucun moment je n'ai été dépitée, attristée ou inquiète quand ma chienne s'est calmée, mais alors... pas le moins du monde ! LOL Au contraire, ça me fait des vacances de ne plus avoir à être constamment derrière elle, et puis elle est bien assez explosive quand je l'y entraîne... Elle peut être à 2 de tension, il suffit de lui jeter un truc à l'eau et elle se prend pour MacGyver, on peu pas dire qu'elle soit dure à motiver ^^
Lol je crois bien que tu n'as pas été dépitée car tu attendais aussi cette période de calme où enfin le chien se pose, avec impatience! 😁
Comme j'ai dit aussi qq part, ça permet bcp plus de choses aussi ce passage à maturité, bah déjà ça tire plus comme un taré pour une feuille ou un caillou! ça saute plus ou presque plus! et les voyages c'est plus reposant ainsi que les balades, tout coule plus simplement...bah oui la clé c'est d'éviter l'enrouleur lol !
Bon je crois que le sujet c'était mon chiot ne m'aime pas (j'ai répondu plus haut) mais j'ajoute qu'il faut aussi arrêter de croire qu'un chien nous aime ou nous déteste...ou qu'il doit nous aimer parce qu'on lui donne des croquettes (euh pê qu'avec le barf il sera plus affectueux lol joke bien sûr!) Tout comme il va pas nous détester si on l'ignore...euh oui y'a la pause café et elle est privée!! hihi
Se dire d'abord que nous on l'aime et qu'on fait notre travail de maitre responsable...