Chiot Berger allemand croisé Border Collie à vendre

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous

habitant en haute marne mes loulous ont accompli quelques betise et ma chienne berger allemand devrait donne naissance a cet petits bouts vers le 21 fevrier !!

le papa est un border collie bleu merle aux yeux vairons !

si vous etes interesse contactez moi rapidement

runisca@msn.com

a bientot peut etre

Conseils et suivi des bb des chiots assurés et demandés !!

24 réponses
Wolfman

combien vas tu vendre ses chiens ????

Utilisateur anonyme

je demande 70 euros ils seront tatoués et vermifugés vaccinés sur demande avec 30 a 40 de plus ...

Utilisateur anonyme

cet le remboursement ...

Utilisateur anonyme

tu pourrais mettre une photo du pere te de la mere stp

Utilisateur anonyme

bonjour j essai sinon par mail je sais faire j essai mais si ca marche pas envoyez moi un mail y a pas de souci

les 2 parents sont de race pas croisé au LOF ce qui ne sert a rien dans de tel circonstances, vive a la maison avec nous avec mes 2 autres chiens le chat le lapin les furets et les enfants les chiots seront eux aussi a la maison pas de chenil ni autre, un parc sera mit malgrés tout pour eviter les souci avec les autres chiens quand il seront tout petit !

j essaie pour les photos !!

Utilisateur anonyme

j espere que ca va marché voici la maman

Utilisateur anonyme

eh voila le papa ...

Utilisateur anonyme

et tu as fait exprès de faire cette saillie? en plus ton border est porteur de blanc ..........

Utilisateur anonyme

le post date de plus de 2ans :-/

Utilisateur anonyme

Coucou à vous !

Vivent les croisements ! Non à des racismes envers des chiens ! Non à des exclusions de chiens pour des histoires de couleurs et autres caractéristiques prétendues ''non-conformes aux critères de la race'' par certains humains !

À la personne qui a ici pour pseudo Alou-Alaska, savez-vous que dans l'histoire des chiens appelés Bergers Allemands, il y eut recours à des croisements avec des chiens Bergers d'Écosse, et savez-vous que la couleur blanche était autrefois tout à fait autorisée officiellement pour les chiens reconnus officiellement comme Bergers Allemands en Allemagne, et que bien des anciens chiens Bergers Allemands étaient blancs, mais que ce fut en 1933 en Allemagne, lors du régime nazi en Allemagne, que le dit ''Club du Chien de Berger Allemand en Allemagne'' déclara ''exclus des critères de la race'', tous les chiens Bergers Allemands qui naissaient de couleur blanche, et en fit massacrer systématiquement ? Le saviez-vous ? Certains chiens Bergers Allemands blancs qui se trouvaient alors aux Amériques n'ont pas subi ce triste sort et ce fut suite à cela, au retour d'au moins beaucoup d'entre eux en Europe, et à l'arrivée d'au moins beaucoup d'entre eux en Suisse, qu'on trouve de nos jours des chiens appelés officiellement Bergers Blancs Suisses (que je me permets d'appeler autant ainsi que Bergers Allemands (ou Alémaniques ou Germaniques ou Suisses Allemands ou Suisses Alémaniques ou Suisses Germaniques ou Celto-Germaniques...) blancs, n'en déplaise à des racialistes obsédés (et avec toutes les migrations ancestrales de bien des chiens, je pense qu'au moins beaucoup de chiens Bergers Allemands (ou Alémaniques ou Germaniques ou Celto-Germaniques...), ont entre autres des ancêtres en Suisse...) !

Alors je dis vivent les croisements ! :-)

David Bettelheim d'Aboville