Chiot Berger allemand croisé Border Collie à vendre

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous

habitant en haute marne mes loulous ont accompli quelques betise et ma chienne berger allemand devrait donne naissance a cet petits bouts vers le 21 fevrier !!

le papa est un border collie bleu merle aux yeux vairons !

si vous etes interesse contactez moi rapidement

runisca@msn.com

a bientot peut etre

Conseils et suivi des bb des chiots assurés et demandés !!

24 réponses
Utilisateur anonyme

Si, vivent les croisements ! Et tous les chiens en général comme tous les êtres vivants en général, ont chacun diverses origines je pense, si on cherche bien...

Et non, chiens croisés et non-reconnus par des instances humaines comme appartenant à une race ne veut pas dire forcément refuges et euthanasies !

Moi je dis que je pense que vos propos ici sont racistes ou du moins ''font le jeu'' de certains racismes !

Et je me fiche que vous écrivez ''Non pas vive les croisements'' ! Je crois que vous n'avez aucun pouvoir et aucun droit de décisions à ce sujet ! J'apprécie beaucoup des croisements et c'est comme ça ! Je ne me plierai pas à vos propos ici, et vous ne pourrez je pense certainement pas empêcher des choses naturelles d'arriver comme des croisements de chiens, comme vous n'avez je crois pas pu empêcher et comme vous ne pouvez je pense pas empêcher que des chiens non-reconnus comme d'une race par certaines instances humaines sont je crois très très nombreux dans le Monde entier...

Et vous avez il me semble une idéologie prônant une sorte de ''contrôle total ou presque total'' par des instances humaines de milliards et de milliards d'êtres vivants sur Terre, comme une sorte de ''propriété totale ou presque totale'' sur eux, idéologie que je n'apprécie pas, moi qui suis naturaliste et opposé à des discriminations en général contre des individus selon leurs genres et espèces respectifs (et j'ajoute aussi respectables)...

Utilisateur anonyme

Salut à vous Fanny !

Vous le faites exprès ?

Je m'étais adressé à une personne qui disait être opposée aux croisements...

Utilisateur anonyme

Et je suis certain que votre chien a lui-même plusieurs origines, qu'il est lui-même issu de plusieurs croisements entre chiens dits de races différentes et/ou de types différents, si on cherche bien, comme les chiens en général... :-)

Healthy Pets
Jeune passionnée du bien-être des animaux, et heureuse propriétaire de Scarlett, une adorable femelle Persan. Je suis propriétaire de la chaîne Youtube "Healthy Pets", où après de...

Dans ton cas, les deux parents ne sont pas LOF donc ça devient un peu compliqué de remonter jusqu'à leur propre parents pour s'avoir s'ils ont des ancêtres LOF qui pourraient attester qu'ils sont bel et bien de race Jack Russel.

Ça va être difficile de savoir si ton Jack est de pure race ou s'il vient d'une lignée qui a été croisée à un moment. Maintenant j'ai envie de dire on s'en fiche, si ça t'importe pas : si son physique te plait, c'est l'essentiel 😉

Si tu as la preuve que les parents des parents étaient LOF, alors ton chiot sera, selon les lois de l'Homme, "type" Jack Russel, mais selon les lois de la nature il sera de race Jack Russel , comme ceux qui ont un LOF :)

" Ma chaîne Youtube dédiée à l'alimentation et au bien-être de nos animaux de compagnie : https://www.youtube.com/channel/UClHuX9u8tNTdMPymCI2UWwQ "
Healthy Pets
Jeune passionnée du bien-être des animaux, et heureuse propriétaire de Scarlett, une adorable femelle Persan. Je suis propriétaire de la chaîne Youtube "Healthy Pets", où après de...

Non ce n'est pas une obligation si vous ne comptez pas faire concourir votre chien !

Et effectivement, tout le monde ne le fait pas, même si c'est assez peu répandu. Le LOF est juste là pour prouver que la lignée est pure, qu'aucun croisement n'a été fait. Maintenant certains se fichent de faire concourir leur animal, donc ne prennent pas la peine de le faire confirmer au registre LOF alors qu'il est de race. Et si ce chien a des petits avec un partenaire de la même race qui a le LOF, le chiot ne pourra quand même pas être LOF officiellement sur le papier. Mais il sera quand même de pure race aux yeux de la nature :)

" Ma chaîne Youtube dédiée à l'alimentation et au bien-être de nos animaux de compagnie : https://www.youtube.com/channel/UClHuX9u8tNTdMPymCI2UWwQ "
Utilisateur anonyme

j'ai un pomerinan pure race mais mon mari est chinois je suis raciste?😁

arreter de vous prendre la tete ! des gens croise les chien et les aime plus que tout d'autre sont *** et les balance!

sa vaut pour les 'pure' race aussi

alors c'est que une question de lacheter pas de racisme ou de refuge ect.

Utilisateur anonyme

Bonjour à vous !

Les propos en question du dit ici Jimlolo sont : ''Non pas vive les croisements. C'est pousser les gens a faire des saillies qui pour la plupart, les chiots finiront en refuges. Me dite pas que vous voyez beaucoup de chien lof ou de race. Mise appart,des staffs et rot qui, eux y sont a cause d'une reglementation dregadante a leur race. Mais si ça vous éclate de voir regulièrement des chiens se faire euthanasier, continuez à pousser les gens a faire ce genre de portées..''

Et donc je pense que de prôner des interdictions de croisements est raciste ou du moins ''fait le jeu'' de certains racismes, même sous couverts de prétendues ''luttes contre des mises en refuges de chiens''... Je ne parle donc pas du fait de vouloir un chien d'un type ou d'un autre, ne faites pas ''ceux qui ne comprennent pas'', mais donc du fait de prôner une interdiction de croisements...

Et non, le fait que des humains aient des portées de chiens croisés et non-reconnus par des instances humaines comme appartenant à une race ne veut pas dire forcément que ces chiens vont aller en refuges et vont être euthanasiés !

Et encore une fois, vous ne pourrez je pense certainement pas empêcher des choses naturelles d'arriver comme des croisements de chiens, comme vous n'avez je crois pas pu empêcher et comme vous ne pouvez je pense pas empêcher que des chiens non-reconnus comme d'une race par certaines instances humaines ont été et sont je crois très très nombreux dans le Monde entier...

Encore une fois, je ne suis pas pour une idéologie prônant une sorte de ''contrôle total ou presque total'' par des instances humaines sur des milliards et de milliards d'êtres vivants sur Terre, comme une sorte de ''propriété totale ou presque totale'' sur eux, moi qui suis naturaliste et opposé à des discriminations en général contre des individus selon leurs genres et espèces respectifs...

''Un marché sans contrôle'' ? Vous pensez qu'énormément d'humains qui ont des portées de chiens issus de croisements de sorte que ces chiens ne sont pas reconnus officiellement comme d'une race par certaines instances humaines, cherchent ainsi à ''se faire plein plein de fric'' ?

Utilisateur anonyme

encore une fois vous avec tout les deux vos tords et vos raisons.

on voi toute sorte de chiens en refuges que se soi des rot ou des croisement

alors je comprend pas pourquoi vous vous prennez la tete l'un aime les croisement

l'autre pense que c'est faire des malheureux...

ici je connais une vielle dame elle croise toujours c'est spitz avec des chien papillon et elle les aime ces chien!

ma voisine avais un chowchow pure race et elle la jarter comme une poubelle dehors!

j'ai ete a la spa des croisee j'en ai vue plein mais jai vue aussi des labradors et autres donc bon je pense que c'est nul de se prendre la tete car on a chacun notre amour propre et en vers les animaux notre opinion resteras la meme... on aime un chien pour se qu'il est pas pour se qui est inscrit sur ces papiers..

le probleme c'est pas croisee ou pure race le probleme c'est esque le chien va trouver un bon maitre ou un co*ard qui va l'abandonner qui sois st bernard pure race ou croise chihuahua!

Utilisateur anonyme

''Les éleveurs de races qui eux font un travail de sélection (n'en déplaise !) pour permettre de développer les meilleures traits de caractères d'une race...'' ? Certains éleveurs et déjà d'un point de vue plus général, certaines instances humaines prétendant ''reconnaître certaines races de chiens et définir certains critères de races de chiens'', agissent selon moi en obsédés racialistes...

Pour moi en gros, exclure certains chiens de dits ''critères d'une race'' simplement pour une histoire d'une couleur de robe ou d'une couleur de yeux ou d'une queue un peu plus longue ou un peu plus courte que chez d'autres chiens, même si de telles choses sont apparues naturellement, ce sont des foutaises racistes...

Je vais vous parler à nouveau des chiens appelés officiellement Bergers Blancs Suisses de nos jours...

Savez-vous que dans l'histoire des chiens appelés officiellement Bergers Allemands, où il y eut recours à des croisements avec des chiens Bergers d'Écosse, la couleur blanche était autrefois tout à fait autorisée officiellement pour les chiens reconnus officiellement comme Bergers Allemands en Allemagne, et que bien des anciens chiens Bergers Allemands étaient blancs, mais que ce fut en 1933 en Allemagne, lors du régime nazi en Allemagne, que le dit ''Club du Chien de Berger Allemand en Allemagne'' déclara ''exclus des critères de la race'', tous les chiens Bergers Allemands qui naissaient de couleur blanche, et en fit massacrer systématiquement ? Le saviez-vous ?

Certains chiens Bergers Allemands blancs qui se trouvaient alors aux Amériques n'ont pas subi ce triste sort et ce fut suite à cela, au retour d'au moins beaucoup d'entre eux en Europe, et à l'arrivée d'au moins beaucoup d'entre eux en Suisse, qu'on trouve de nos jours des chiens appelés officiellement Bergers Blancs Suisses...

En gros, après que dite Fédération Cynologique Internationale ferma ses livres aux Bergers Allemands blancs, (bien après la Deuxième Guerre Mondiale donc...), ''baisant ainsi son froc'' selon mon expression, devant une décision d'exclusion venue naguère du dit ''Club du Chien de Berger Allemand'' en Allemagne en 1933, à l'époque du régime nazi en Allemagne donc, la dite Fédération Centrale Canine reconnu ces chiens blancs en général comme Bergers Blancs Suisses, ce que fit la dite Fédération Cynologique Internationale ensuite...

Utilisateur anonyme

oh man...nevermind...