chien se blesse durant une garde

Tantum  Ergo
Tantum Ergo

j'ai en garde une golden retriever qui en jouant avec d'autres chiens s'est fait mal et s'est mise a boiter je l'ai mise au repos deux jours pour voir si i y a amélioration sinon direction veto.

d’après vous qui devra payer la facture du vétérinaire?

22 réponses
Tantum  Ergo
Tantum Ergo

Bien sûr que si Billy 34 mais vu le ton de cette discussion et le climat suspici eux je quitte ce forum aussi vite que j'y suis venue

Lacurieuse

Whattttt?! Franchement je ne vous comprend pas on essaie de vous aider et vous vous emportez!

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

demander des conseils et piquer une crise de susceptibilité, ça tourne pas rond, j’espère qu’elle ne va pas essayer de l’an faire à l’envers avec les maîtres du golden.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Si un propriétaire souhaite faire garder son chat pendant une semaine chez un petsitter autrement dit une famille d’accueil, il faut tout d’abord savoir que c’est la personne qui a en charge la garde de l’animal qui en est responsable. Un propriétaire qui confie donc son animal à son voisin, lui en transfère la garde et donc la responsabilité.

Ainsi, lorsqu’une personne garde un animal qui n’est pas le sien chez elle, il est important de l’inscrire sur son assurance responsabilité civile Pro le temps de son séjour.

Utilisateur anonyme

l'allé retour le plus rapide de wamiz, vaut mieux en rire

Billy34

Rien compris pour ma part: elle est pro et ce type de situation n'est pas prévue ?? Si je confie mon chien à une professionnelle, je m'attends à ce que l'accident soit prévu et assuré. Ou est ce moi qui exagère ?

Je crois que tu as raison Aby Ziva: un aller-retour express 😁

Mais je crains pour le chien et pour ses maîtres: cela sent l'embrouille 😔

Aggie19

Bien sûr que si Billy 34 mais vu le ton de cette discussion et le climat suspici eux je quitte ce forum aussi vite que j'y suis venue

Je pense que tu devrais faire du yoga... ça te ferait du bien ! 😁

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Quiz

Encore une qui ne trouve pas que nos réponses vont dans son sens...

Loup Blanc

Moi je dis... 80% de probabilité que le travail ce fait au black... Et pourquoi? Simplement que si il ou elle était en micro entreprise la question ne serait même pas posé car les renseignements seront pris avant.

Bonjour je suis baby sitter votre fils c'est cassé la jambe vite Doctissimo... On a compris

Jador

Pour avoir utilisé les services d'une pension (qui peut-être aussi un service de garde à domicile, ce que nous utilisons pour les animaux de la ferme éducative de notre travail),il est prévu une clause (tout comme pour les enfants en école) "autorisation de soins et d'opérer" ce qui fait que le propriétaire admet avoir des frais vétérinaires à payer si besoin,pendant la garde.