chien se blesse durant une garde

Tantum  Ergo
Tantum Ergo

j'ai en garde une golden retriever qui en jouant avec d'autres chiens s'est fait mal et s'est mise a boiter je l'ai mise au repos deux jours pour voir si i y a amélioration sinon direction veto.

d’après vous qui devra payer la facture du vétérinaire?

22 réponses
Quiz

Sans vouloir porter de jugement, je suis surprise qu'une "professionnelle" n'est pas prévu ce genre de situation. Pour moi cela n'est pas très rassurant pour le propriétaire du chien.

Utilisateur anonyme

Sans vouloir porter de jugement, je suis surprise qu'une "professionnelle" n'est pas prévu ce genre de situation. Pour moi cela n'est pas très rassurant pour le propriétaire du chien.

Pareil.

Pour ceux qui lisent ce sujet, renseignez vous vraiment sur les conditions de garde, sur la personne en face et sur ses connaissances... Ce dernier point est important pr mieux cerner son expérience avec les chiens dans différentes situations (balades, bagarres ou accident, malaises...) et évaluer qq peu s'il s'agit d'une personne honnête et responsable.

(ceci est un msg général et non directement adressé à la personne postante).