Chien qui tremble et grogne

Utilisateur anonyme

Bonjour je me tourne vers vous pour comprendre mon chien ...

Voilà ça fait 2 semaines qu'il se met à trembler par moment et même grogner alors que nous le touchons pas ou encore c'est arrivé lors d'un câlin avec lui... nous ne comprenons pas on fait tout pour qu'il se sente bien à la maison mais face à ça on ne sait que faire...

Merci de nous aider à la comprendre c'est un chien adorable et pas avec un comportement habituel dominant..

8 réponses
Docline

Lorsque le comportement d'un chien change dans le style que vous décrivez, on décroche son téléphone et on obtient au plus vite un rendez vous chez le véto

Utilisateur anonyme

On y est allé et elle a rien trouvée de spécial sur le plan médical.

Utilisateur anonyme

Quel âge? Quelle race? Y'a t'il eu un changement important ces temps ci dans votre vie? Le tremblement et le grognement sont souvent synonyme de souffrance! Avez-vous vu un vétérinaire? Sinon faites le en priorité!

Utilisateur anonyme

Il a 8 mois c'est un jack russel nous avons pas changer quoique ce soit ces derniers temps à la maison c'est pour cela que nous regardons d'autres champs d'exploration après le veto !

Après il reste sociable avec tout le monde c'est juste à certains moments sans éléments declancheurs marquants qu'il se met à trembler et parfois grogner..

Utilisateur anonyme

Je ne souhaite pas affoler quiconque! Mais votre véto n'a jamais envisager une IRM cérébral?

Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Il a peut être une douleur, si quand sa arrive il ne se passe absolument rien ça doit être un problème interne...véto, je pense que c’est le mieux.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

S'il est possible d'avoir un second avis vétérinaire, je crois que ce serait bien.

Ca fait 15 jours que votre Jack de 8 mois, qui n'a visiblement aucune raison de changer de comportement, grogne et tremble.

La piste comportementale pourra toujours être explorée et discutée ici, mais pas avant que le tour médical de la question ne soit fait.

Balayez bien tout potentiel problème neurologique et ostéo articulaire haut (cou / garot) avec un véto.

Utilisateur anonyme

Bonjour, avez-vous remarqué quelque chose d'autre dans son comportement ? Avez-vous eu l'habitude de lui faire des câlins dans son panier, ou tout autre endroit qui lui est propre ? ^^