Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Chien qui tire pour voir les autres chiensEduquer son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 2 mois
J'ai aussi appris qu'il ne faut pas le punir mais plutôt insister sur ce que le chien fait de bien : éducation positive- c'est bien x bravo et de temps en temps une friandise, un jouet

Autre chose que je fais lors d'une ballade c'est lui demander de s'asseoir, petit exercice qui fait en sorte qu'il obéit à une demande
Aussi j'ai invité mon chien à prendre un bâton et je lui lance et est content d'aller le chercher

Hé oui , l'âge de l'adolescence ce n'est pas une période facile mais ça va aller mieux au fil du temps
et pour elle aussi , tous les chiens sont mes copains -copines .Le dressage lui apporte pas mal de choses positives ainsi qu'à moi -même.
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Bonjour! J'ai mon loulou du même âge, et j'ai fais exactement les mêmes erreurs ahah! Il commence à comprendre. Perso pour m'aider un peu la dessus et le rappel, j'ai fais appel à un promeneur canin qui le prend 2fois par semaine et j'ai vu pas mal de progrès! Ce que je fais aussi, lors de balade en longe, je le laisse une fois sur 5, en gros, aller voir les autres (avec accord du maitre bien sûr). Bien sûr j'ai commencer à distance, puis petit à petit je fais plus proche. Je l'interpelle "Bayi, Non, tu laisse" dès qu'il me regarde, je fais une grande joie "ouiiii super loulou" et ainsi de suite. Si ça devient trop dur pour lui, je ne détourne pas! Ce que je fais c'est que je me mets à trottiner en l'appelant en mode gogole, et pareil dès qu'il focus de nouveau sur moi, c'est les félicitations! Au parc canin aussi, il a tendance a trouver plus cool de jouer avec les potes que de suivre maman pour partir. Du coup, bah je pars, quitte à me cacher au bout d'un moment, il fini par venir. Du coup gros bravo et belle balade ensuite (en liberté ou semi liberté suivant la situation) dans le parc (ouais le canisite est dans un grand parc chez moi). En parallèle à la maison je lui fais des petits exercices de gestion de frustration qui aide beaucoup aussi! Pour qu'il comprenne que "si tu renonce à ça, sache que tu peux avoir bcp mieux!" donc souvent, renonce à la friandise et tu aura une sortie. Renonce à ton jouet et t'aura une super séance de jeu! et au fur et à mesure on augmente la difficulté. (Il y a de bonnes vidéos sur youtube pour ce genre d'exo ;) )
https://bayiadventures.over-blog.com/ Rejoins nous aussi sur Instagram : BayiAdventures
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 2 mois
Bonjour
Avant j'avais le même problème que vous, mon chien ne voulais pas obéir il ne répondez pas au ordres.
Et suite à cela j'ai décidé de cherché une méthode pour y remédier, je suis tombé sur cette formation que j'ai acheté 247€, au début j'ai crû que c'était une arnaque mais après plusieurs semaines j'ai remarqué énormément de changement, merci à la personne qui a conçu cette formation qui m'a aidé et qui en aidera sûrement d'autres

Voici la formation:
Comment avoir un chien obéissant
Comment éduquer son chiot pour avoir un chien bien dans ses pattes et facile à vivre tout en respectant son développement

https://1tpe.net/go.php?dat=YXplcnR5NjgucGF1bGluZWQ
uMg==&tk=
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)