Chien qui divague : plainte ?

Utilisateur anonyme

alors voilà, je reviens de la sortie d'eloy, et ce soir pour la 2eme fois, une petite chienne de 1an, divague, sans surveillance, j'ai du a un moment l'appellée elle allée vers la route, elle a donc fait le trajet avec moi.

en passant devant chez elle elle rentre pas, un mec me voit ditt rien j'espére qu'il a vu mon regard noir.

bref elle m'a suivi, j'ai méme cru qu'elle est rentré, mais non;

que faire ou pas?

37 réponses
Utilisateur anonyme

fin de message quand je dit rentré, c'est chez moi.

Wolfman

c'est a qui cette chienne ?????

Utilisateur anonyme

un mec ou couple, dans une ptite maison.

chienne hyper speed, jamais sortie, en tout cas je l'est jamais vu.

Wolfman

elle est malheureuse ????

Utilisateur anonyme

Il faut aller voir les propriétaire de ce chien :S

Utilisateur anonyme

ben non pas de blessure, pas maigre

Wolfman

tu veux faire quoi eloy ???? si elle traine dehors tu peux aller a la mairie pour le signaler

Utilisateur anonyme

oui je pensse que tu peut porter plainte.

Utilisateur anonyme

ben franchement pk pas wolf, parce qu'elle va prés des routes

justement demain je vais à la mairie

Utilisateur anonyme

Chez nous il faut appeler la police municipal quand il y a un animal qui traîne ,je sais pas chez toi comme ça marche !!!!