Chien qui court sur les autres chiens

Utilisateur anonyme

Bonjour Mon chien, labrador croisé a maintenant 11 ans. Je l'ai eu à 7 ans. Il appartenait à mes beaux parents avant qui ne l'avait jamais éduqué. J'ai donc durant ces dernières années éduqué seule ce chien ( mon compagnon refusait de l'emmener voir un éducateur -_- ). J'ai réussi à plutôt bien l'éduquer mais maintenant j'ai un problème. Avant il courait seulement sur les amis chiens qu'il connaissait et je le laissais faire. Sauf que maintenant il court vers TOUS les chiens. Il est adorable et veut jouer mais ne comprend pas qu'en face certains chiens peuvent être dangereux ( j'ai récement dû déménager en banlieue et pas mal de gars se baladent avec des Pit de combat fou furieux). J'ai beau l'appeler il ne m'écoute pas et je commence à désespérer. Par contre tant que je ne croise pas d'autres chiens au parc ou en forêt pas de soucis. Que faire ? A son âge c'est possible de le faire changer ? Merci d'avance.

14 réponses
Utilisateur anonyme

Oui pardon Labrador pas Golden j'aie voulu modifier mon post mais je ne pouvais plus l'éditer mea culpa je reconnais 😣 j'aie essayé d'aider mais visiblement j'aie pas le bon mode d'emplois.

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

@tania j’ai pensé à toi quand il a dit ça mais qui ? Que ? Quoi ? Pourquoi il dit ça au juste ?? Le rapport avec le sujet ? Attaque gratuite, Cretin !!!

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

C est bien celui qui vient chaque fois ennuyer les membres avec des cas ,jamais du meme genre.Si un ancien utilisateur vient encore avec ce nom,ma remarque sera la meme.Ici,il est grillé.

En + ,je ne vois pas qu un membre l a prit de haut.Il ne supporte pas d entendre les vérités,la preuve est la lollllllllllllll

Et un lache de +😡 gigi397

" gigi 397 "
Tania28700

@tania j’ai pensé à toi quand il a dit ça mais qui ? Que ? Quoi ? Pourquoi il dit ça au juste ?? Le rapport avec le sujet ? Attaque gratuite, Cretin !!!

Merci Kikaah 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "