Ulthia tu es bien patiente et gentille avec ce genre de personne qui prend la mouche pour rien et qui ne lis pas les conseils donnés, il voulais très certainement savoir où se trouvais le bouton « stop » de son chien et en aucun cas de remettre ne question ! Qu’il se débrouille.
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Enfin je sais pas pourquoi je viens demander de l'aide sur ce forum quand je vois que vous acclamez une personne qui prend des chiens loups pour se la péter, aller faire des concours de beauté, poser des grillages electrifiés et jouer avec lui en laisse :)
hé bien mon grand garçon déjà parti, dommage (tu n'assumes pas ce que tu dis là ) ; je vais prendre pour moi ce que tu dis... car pas nombreux ici sont ceux qui ont des clt : donc tu ne connais rien de rien en la race de mes chiens alors au lieu de juger, faudrait peut être bien que tu sortes de ta cité et que tu ailles à la rencontre de personne comme moi avec mes chiens pour en apprendre un peu plus (tout ce qui est fait pour mes chiens sont pour leur bien être et sécurité ; d'autres font bien pire !) je ne fais pas de concours mdr !! et mes chiens ne sont pas dans un box ou en laisse chez moi !! et surtout je ne dois rien à personne
je ne me demande ce que je viens faire d'un seul coup comme ca, c'est un complot ou quoi ?😉 Et tu vois je ne tenterai même pas de répondre à ton cas...
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "