Pour l'instant, j'ai fait le test de comportement, il est évalué a 2/4 de niveau de dangeureusité ce qui n'est pas beaucoup d'aprés le véto, il a mi sur le compte rendu qu'il n'était pas dangeureux mais qu'il fallait que je le surveille. On pense que le chien a perdu sa place hierarchique dans la maison et ne sait donc plus ou se situer dc je reprend toute les base de l'éducation pr qu'il la retrouve. On pense aussi qu'il a une facheuse tendance a me protéger mais je pense que quand il aura retrouvé sa place de dominé, il me protégera moins et j'éssais de faire participer ma famille pour qu'il n'y ai pas que moi qui existe a ses yeux. Pour le collier, je ne l'utilise pas, je le lui mais au cas ou et je sait que sa aurais pu le rendre plus agressif mais pour savoir, il fallait que j'essai, je l'ai utilisé une seul fois quand il a attaqué un chien et sa réaction et de venir se collé a moi, maintenan, il a compris et n'attaque plus les autre chiens. Pour finir, je lui apprend quand même le port de la muselière mais il ne l'accepte pas du tout, en laisse sa passe mais dé que je le lache, il sacharne dessus pour l'enlevé et n'avance plus. si qulqu'un a une idée pour lui faire accepter...