ton véto n'a fait ni analyse sanguine, ni radio ?? et il dit que c'est un comportement qui peut arriver ? va consulter quelqu'un d'autre, avant de dire que c'est comportemental, il faut éliminer toute raison relevant d'une maladie : tumeur ou autre ! qu'il n'aille pas au mouton n'est pas une explication, il peut penser que son troupeau est humain ! le fait qu'il a changer du jour au lendemain me fait plus penser à un problème physique ou physiologique ! pour vérifier il faut des examens plus poussés. par contre, puisque tu dois avoir un enfant en garde, fais super attention ! je ne connais pas de véto dans ton département, je ne peux pas t'aider pour en trouver un, désolée ! mais tu n'es peut-être pas trop loin de maison alfort, renseigne toi à l'école vétérinaire, pour les examens tu n'y payes que le minimum. pour le comportementaliste il y a Monique BOURDIN, perso, j'aime pas trop ce qu'elle montre dans les émissions TV mais, je pense que c'est orienté au montage alors faut voir ce qu'elle donne en face !