Chien lâché de nuit
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Je me reconnais parfaitement! Je dis à tout le monde "No stress" et je vis dans l'angoisse qu'il arrive quelque chose à mon Moumouth! Je ne me sépare même pas de lui pour aller chez le médecin ou le dentiste. C'est grave!
Bonjour Misanthrope,
J'ai une petite chose dans le genre : une lampe d'une célèbre enseigne de sport accroché au harnais un matin il a courser un chat je l'ai suivi a travers la foret comme ca.
Bon je vous avoue qu'en plus il a une puce GPS donc au pire je le retrouve grace a celà ! , je crois que suis inquiet a l'idée de le perdre :-D
Bonne journée,
Yo
Les miens porte des colliers à leds, ils sont visibles à 300 mètres. Mais bon quand il se sont éloignés de dix mètres c'est le maximum! Les colliers peuvent être en lumière fixe ou il y deux sortes de clignotants. C'est très bien même en ville pour les voitures.
43 commentaires sur 43