Chien lâché de nuit

Y
Yoyolut

Bonjour a tous,

Pardon d'avance pour mon sujet quelque peu basique, mais j'ai une sorte d'inquietude, voir de phobie a lacher mon chiot (Berger Australien de 7 mois) le soir de nuit.

Je crains qu'il se blesse qu'il se perde et que je ne le retrouve pas, ou qu'il s'en aille et n'arrive pas me retrouvé.

Ma crainte vous semble elle justifier ou puis je de temps a autre le lâché en foret ou champ en nocturne ?

D'avance merci,

Yo

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
43 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

    Je me reconnais parfaitement! Je dis à tout le monde "No stress" et je vis dans l'angoisse qu'il arrive quelque chose à mon Moumouth! Je ne me sépare même pas de lui pour aller chez le médecin ou le dentiste. C'est grave!

    Y
    Yoyolut

    Bonjour Misanthrope,

    J'ai une petite chose dans le genre : une lampe d'une célèbre enseigne de sport accroché au harnais un matin il a courser un chat je l'ai suivi a travers la foret comme ca.

    Bon je vous avoue qu'en plus il a une puce GPS donc au pire je le retrouve grace a celà ! , je crois que suis inquiet a l'idée de le perdre :-D

    Bonne journée,

    Yo

    ?
    Utilisateur anonyme

    Les miens porte des colliers à leds, ils sont visibles à 300 mètres. Mais bon quand il se sont éloignés de dix mètres c'est le maximum! Les colliers peuvent être en lumière fixe ou il y deux sortes de clignotants. C'est très bien même en ville pour les voitures.

  • 43 commentaires sur 43

  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post