Bonjour Misanthrope,
J'ai une petite chose dans le genre : une lampe d'une célèbre enseigne de sport accroché au harnais un matin il a courser un chat je l'ai suivi a travers la foret comme ca.
Bon je vous avoue qu'en plus il a une puce GPS donc au pire je le retrouve grace a celà ! , je crois que suis inquiet a l'idée de le perdre :-D
Bonne journée,
Yo
Avec ma chienne, on en est aux marches natures en nature de soir / nuit. Stratégie qu'on construit petit à petit pour pouvoir marcher sur des territoires interdits (laisse obligée), en diminuant considérable les risques d'être aperçu!
Et par "natures" les marches, je veux dire sans collier, carrément. Elle devient comme un des renards ou des coyottes qui peuplent nos sous-bois LOL.
Dans un monde idéal, et j'y songe, je lui enseignerais à prendre la poudre d'escampette et aller se réfugier dans les bois, jusqu'à ce qu'elle entende mon signal pour revenir LOLLLL
"Quoi monsieur l'agent? Non pas vu de chien moi? Bonne fin de soirée, félicitations pour votre bon travail!"
Sinon j'utilise une petite lampe rouge clignottante, ainsi qu'une lampe frontale pour moi.