chien essouflé ,constipé et ne mange plus

Utilisateur anonyme

Bonsoir je suis nouvelle je viens chercher de l 'aide pour le chien de ma grand mére .

C'est un petit chien de plus de 10 ans , depuis quelques jours elle respire fort on dirait qu'elle est en permanence essouflée méme sans activité de plus elle ne veut pas manger et elle est constipée , savez vous ce qu'il peut bien lui arriver ? Doit elle voir absolument un vétérinaire ? elle se fait beaucoup de souci .

Merci d'avance pour vos réponses .

11 réponses
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Comme elle est âgée, elle est plus fragile je vous conseille d'aller voir un vétérinaire.

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Solenneb

Effectivement une visite en urgence s impose! Il peut très certainement s agir d une occlusion intestinale...

Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Qu'est-ce que c'est une occlusion ?

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme

Merci pour vos réponses , je vois ma grand mére cet aprés midi .

Est ce qu'une occlusion intestinal peut causer aussi l'essouflement ?

Tania28700

Qu'en a dit le véto ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Bonsoir nous sommes allés au vétérinaire cet aprés midi , c'est un oedeme pulmonaire du a une grosse tumeur elle a eut une injection pour la soulager et un traitement mais elle nous avait dit qu'elle n'en n'avait plus que pour quelques jours , gros choc pour ma grand mére , malheureusement elle m'a appelé il y a une heure pour me dire qu'elle s'en ait allée , elle s'appelait Caline . Merci d'avoir répondu au message et d'avoir pris de ses nouvelles .

Enicia

Désolée, je vous souhaite beaucoup de courage la perte d'un animal est toujours une épreuve difficile....

Tania28700

Oui désolée d'apprendre la mauvaise nouvelle, courage à vous et votre grand mère

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Solenneb

Mince... Bon.courage...

Utilisateur anonyme

Courage!

Votre chien vit une meilleure vie. C'est très difficile, évidemment, je suis avec vous. Nous lui souhaitions un bon départ, un gros courage et son amabilité....