chien essouflé ,constipé et ne mange plus

Utilisateur anonyme

Bonsoir je suis nouvelle je viens chercher de l 'aide pour le chien de ma grand mére .

C'est un petit chien de plus de 10 ans , depuis quelques jours elle respire fort on dirait qu'elle est en permanence essouflée méme sans activité de plus elle ne veut pas manger et elle est constipée , savez vous ce qu'il peut bien lui arriver ? Doit elle voir absolument un vétérinaire ? elle se fait beaucoup de souci .

Merci d'avance pour vos réponses .

11 réponses
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Bon courage ...

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "