Bon de bonnes nouvelles pour Caiz!
Mon chéri a eu rdv avec la police cette aprem, on peut récupérer le chien ils ont faxé une autorisation a la spa!
C est le procureur qui a donné son accord, il a dit que le chien n'était pas fautif , nous ne passons pas en justice non plus pour la même raison, et seul mon bof va y aller!
On ne récupère pas Caiz tout de suite car à la spa il voit le vétérinaire demain et il va devoir subir une chirurgie pour sa plaie infectée.
Mais c'est l histoire de quelques jours, on ne va pas lui rendre visite car il va être déboussolé si c est pour nous voir repartir après sans lui.
Mais VIVEMENT VIVEMENT VIVEMENT!!!!!! YOUPiiiii
Pour ce qui est du stage de détention qui coûte normalement une fortune (et en fait gagner à l état)ca se déroule sans le chien...c est pas très logique mais bon...la spa nous a diriger vers une de celle ci qui va se dérouler dans quelques semaines,et qui est a prix libre, on donne ce qu on peut.
Il fallait savoir que cela existait! ouf ca nous enleve une sacrée épine! je vous le dit aussi car ca peut servir pour d autre comme nous!
Donc malgrès que notre chien va engendrer des frais énorme de véto et spa(garde) deja 1ere facture véto 750E et autre chirurgie dans quelques jours....Nous avons gardé notre chien on va se débrouiller on va pas l abandonner pour alléger nos soucis n est ce pas Toto! Caiz fait parti de notre famille nous l aimons et attendons vivement son retour!!!
Encore milles merci a tous pour votre soutien, j espère que ce post pourra donner du courage et de l espoir a ceux qui passerons par là, car malheureusement les idiots courent les rues et que je ne suis ni ne serait un cas isolé!
Quand Caiz sera opéré je vous donnerait de ces nouvelles puis un peut encore par la suite!
Milles bisous a vous tous et à vos amis les animaux!! et un big up pour que la sagesse animal écrase la connerie humaine!