?
Utilisateur anonyme
Bonjour. Je suis l'heureuse maîtresse d'Oreo un croisé d'un an que j'ai recueilli de maîtres qui ont été obligés de s'en séparer parce que leur autre chien beaucoup plus âgé n'arrêtait pas de se battre. Donc voilà tout se passe à peu près bien. Bon à part quand il est seul la journée mais ça c'est un autre problème. Le plus important c'est qu'il agresse et mord les gens qui rentrent et qui sont autour de chez moi. J'avais pris RDV chez un comportementaliste mais vu le CODV9 mon rendez-vous a été annulé. Est ce que d'ici à ce que je puisse avoir un nouveau rdv vous auriez des conseils à me donner. Merci beaucoup pour votre aide parce que j'ai peur qu'on me l'enlève