chien "abandoné" ou "fugueur"

Utilisateur anonyme

Bonjour, je trouvais que ce poste était très important !

Un chien noir (je crois que c'est un battard mais c'est difficile a dire) il ressemble un peu a un labrador je crois et il a un collier vert avec des os dessus. Il est en bas de mon immeuble et attend que un monsieur descende ; ce dernier a une beagle qui a ses chaleures ! voila le pourquoi du comment...

Le chien n'est pas tres vieux et n'as ni nom ni numéro de téléphone et ni de tatouage.

Je lui ai donné a boire et un monsieur de la nourriture (pattes et saucisse) il avait assez d’appétit et assez soif. Il s'allonge au millieu de la route en attendant la chienne je descend sans cesse le remettre sur le trotoir...

ll est là depuis trois jour et quand le maitre de la chienne part en voiture le chien cour apres la voiture en aboyant.....😔

donc ma voisine a appelé la mairie je crois pour que la police municipale vienne le chercher (en tout cas c'est ce qu'elle m'as dis) il me fait pittier ce chien !🤧 il est tout mignon et dis ne dis rien. la police n'est pas encor passée et le chien est encor là !

Donc si quelqu'un a perdu son chien il est a st nazaire !

je vous mets des photos :

15 réponses
Utilisateur anonyme

Bravo, tu as bien fait de lui donner à boire, mais je ne sais pas si c' est une bonne idée de lui donner à manger car il risque de revenir ( je sais que ce n' est pas toi qui le lui a donner)!

Par contre je ne pense pas qu' il est abandonné vu qu' il a un collier ?!

Je n' ai pas vu les photos mais dans quel état est t'il ?

Utilisateur anonyme

bravo pour l'eau et la nourriturre mais comment sont les photos,est-ce qu'il va bien??

Célineo

Il faudrait l'emmener au vétérinaire voir si il est pucé ...

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

C'est vrai que ce serai l'idéal de l'amener chez le veto mais ayant presque le même âge que nono d'auray je sais qu'avec les parents c'est pas toujours facile ... :'(

Utilisateur anonyme

C'est vrai que ce serai l'idéal de l'amener chez le veto mais ayant presque le même âge que nono d'auray je sais qu'avec les parents c'est pas toujours facile ... :'(

Rlea, c'est pas le problème mais ma mère fini a 19 heures et elle arrive chez moi ver 19h30 donc le véto est fermer mais ma voisine voulais lemmener....

Jean09, pour le collier c'est vrai... il c'est sauvé de chez lui mais il viens peut-etre de tres loin !!

Léajack, ben c'est difficlle a dire on dirait qu'il a l'air triste

tout le monde, désolé les photos ne sont pas paties

Utilisateur anonyme

il n'est plus las je viens de regarder... j'esper qu'il est rentré chez lui psk hier le monsieur est partit en v

oiture et le chien est partit en courant mais il cour o millieu de la route donc jesper qu'il ne c'est pas fait renversé

Utilisateur anonyme

il ne c'est pas fait renversé ! il est revenus mais une personne vraiment c**** l'as attaché a un poto en plein soleil ! ma voisine lui a mis de l'eau je vais mettre des photos de lui att 10 minutes

Utilisateur anonyme

le pauvre il doit avoir chaud

Utilisateur anonyme

voila le pauvre toutou

Célineo

Pourquoi ne pas appeler la fourrière au moins ?

" Comportementaliste canin - hund.fr "