chien "abandoné" ou "fugueur"

Utilisateur anonyme

Bonjour, je trouvais que ce poste était très important !

Un chien noir (je crois que c'est un battard mais c'est difficile a dire) il ressemble un peu a un labrador je crois et il a un collier vert avec des os dessus. Il est en bas de mon immeuble et attend que un monsieur descende ; ce dernier a une beagle qui a ses chaleures ! voila le pourquoi du comment...

Le chien n'est pas tres vieux et n'as ni nom ni numéro de téléphone et ni de tatouage.

Je lui ai donné a boire et un monsieur de la nourriture (pattes et saucisse) il avait assez d’appétit et assez soif. Il s'allonge au millieu de la route en attendant la chienne je descend sans cesse le remettre sur le trotoir...

ll est là depuis trois jour et quand le maitre de la chienne part en voiture le chien cour apres la voiture en aboyant.....😔

donc ma voisine a appelé la mairie je crois pour que la police municipale vienne le chercher (en tout cas c'est ce qu'elle m'as dis) il me fait pittier ce chien !🤧 il est tout mignon et dis ne dis rien. la police n'est pas encor passée et le chien est encor là !

Donc si quelqu'un a perdu son chien il est a st nazaire !

je vous mets des photos :

15 réponses
Utilisateur anonyme

oh le pauvre, si ça se trouve c'est son maitre qui la laissé

Utilisateur anonyme

Je fouille un peu sur chien perdu . org

- http: _//_www._chien-_perdu._org/_101938 (enlève le tiret du 8 pour lire le lien wamiz n'accepte pas les liens)

- http:_//_www._chien-_perdu._org/_98093

en espérant que ce soit un des deux chiens

Utilisateur anonyme

http://www.chien-perdu.org/101938 pourquoi ne pas avoir donné le lien comme ça ?

Utilisateur anonyme

sarah je n'ai pas vus tes liens mais là j'ai attendue depuis 15 h 50 dehors et c'est pas pour rien ! avec des potes on a appeler la fouriere qui veins de passer on a vu que dans le coffre il y avait un labrador noir et un pti chien roux bouclé et aussi 2 chats dont 1 de 1-2mois angora tigré et un autre adulte blessé

Utilisateur anonyme

Oh les pauvres... Tu crois qu'il seront euthanasier?