cherche dp cheval

Utilisateur anonyme

bonjour

je cherche un cheval en demi pension dans le calvados j'ai un petit niveau

(desolé d'avoir mis ceci dans les chien mais il n'y a pas chevaus domage:) )

20 réponses
Utilisateur anonyme

Si tu ne sais pas bien monter à cheval, à part en centre équestre tu ne trouveras jamais.

Utilisateur anonyme

Essais de lancer une annonce sur le forum rescue, tu peux y avoir des chances. Il y a beaucoups de passionnés aussi et ils ont une section annonce.

http://www.rescue-forum.com/

Utilisateur anonyme

Tu sais Ange, il n'est pas obligatoire d'apprendre à monter en centre équestre pour avoir un cheval, quand j'étais plus jeune, chez mon père on en avait deux ( enfin un grand poney et une anesse ) et on a jamais pris de cours pour apprendre à monter, c'était avant tout la passion de passer du temps avec eux et on les montait quand-même.

Utilisateur anonyme

Oui mais on ne peut pas se lancer dans une demi-pension si on ne sait pas suffisamment bien monter à cheval.

Je n'aurais jamais confié mon cheval à une personne qui n'a pas le niveau suffisant, je ne prendrais pas le risque qu'il arrive quelque chose.

Utilisateur anonyme

Ceux qu'on avait chez mon père nous sont arrivés un peu par hasard, le grand ponney, son propriétaire voulait s'en débarrasser car il ne suportait pas les chevaux mâle, il se battait toujours avec eux, si on le prenais pas, il projetait de l'envoyer à l'abatoir, il avait 15 ans. L'anesse, elle c'est une soeur à mon père qui l'a sauvée de l'abatoir à l'âge de 10 ans, mais n'ayant pas de place, elle nous l'avait donné. On avait deux grand pré et la place à la maison pour les loger.

C'était avant tout une passion, seule ma soeur avait suivit des cours en centre équestre, moi, c'était avant tout être auprès d'eux, mais ça m'empêchait pas de les monter et tout c'est toujours très bien passé. L'amour du cheval ne passe pas obligatoirement par l'apprentissage de la monture, le tout, c'est de les aimer et de savoir les respecter.

Utilisateur anonyme

Oui je n'ai rien contre ça mais ça reste hors sujet avec la demi-pension. Là ce sont tes chevaux et ta soeur avait appris.

Utilisateur anonyme

C'est vrai.

P'titefleur

Oui mais là c'est différent, c'est dans un centre équestre et un propriétaire qui confie son cheval...ne va pas le donner à n'importe qui n'ayant pas d'expérience....

Lovehorse : quel est ton niveau de galop ?

Utilisateur anonyme

Oui la ç'est pas pareil entre la demi pension et ta soeur quel galop as tu

Utilisateur anonyme

J'ai le galop 2 je passe le 3 cet été je pense