cherche dp cheval

Utilisateur anonyme

bonjour

je cherche un cheval en demi pension dans le calvados j'ai un petit niveau

(desolé d'avoir mis ceci dans les chien mais il n'y a pas chevaus domage:) )

20 réponses
Utilisateur anonyme

tu as des chevaux.Cette chance que tu as.*_*

Utilisateur anonyme

non non justement j'en cherche un en demi pension :-)

mais j'aimerais telement en avoir un

Colombe

bonjour LOVEHORSE3 ,pourquoi tu mes pas des annonce chez toi? je suis sure que sa marcherait même un peut plus loin!! moi si je pouvait je ferait comme toi! mais hélas je ne peut pas et pourtant c'est ma passion les chevaux ! je fait la collection!!!

Utilisateur anonyme

alors Colonbe j'en est mis des annonces annonces chez moi au boulot de mes parent chez le boulanger et tout mais aucune nouvelles j'ai vraiment beeaucoup de mal a en trouvé un en plus j'ai un petit niveau alors avc ca

Utilisateur anonyme

Pourquoi ne pas aller faire le tour des centres équestres de ta région ?

Utilisateur anonyme

c'est un peu trop cher et un peu loin

Utilisateur anonyme

Regarde sur les cites inernet!secondechance.org...

Utilisateur anonyme

a oui mais il faut adopter la !

Utilisateur anonyme

Tu as essayer de faire une recherche internet, par google sur les demi-pensions. Je pense que tu devrais arriver à avoir des résultats.

Utilisateur anonyme

ba je les fait mais rien sois il faut un galop * ou c'est trop loin :-/