Certains voudront revoir leurs habitudes alimentaires

Utilisateur anonyme

Ceci est pour donner mon opinion et la vôtre.

Si nous sommes les amis des animaux, il faut changer nos habitudes. Je veux aussi être l'ami de la Terre, le fils de la Terre. On ne parle pas juste d'utiliser moins la voiture ou de réduire et de recycler ses déchets.

Juste à avoir vu une image, je veux changer pour le lait d'amandes.

On explique (en anglais), du côté du lait de vache, que la mère est artificiellement mise enceinte. Après leur naissance, on les sépare de leur mère. Ainsi, les gens pourront boire le lait.

Les mâles deviennent du veau.

On parle aussi de pollution, notamment par les excréments. Et l'empreinte écologique augmente.

Et oh, j'ai oublié! Il y a de la somatotropine bovine.

Et c'est simple pour le lait d'amande. De l'eau, du soleil, des amandes et des vitamines. Point final.

Le lait d'amande ne contient pas de gras et a sûrement meilleur goût.

Peut-être que ça dépend d'où vous êtes, mais ça reste qu'il y a encore de la connerie.

Mangeons moins de viande, laissons plus de place pour la végétation et plus de place à la sérénité des animaux.

Bravo pour ceux qui ont déjà changé leurs habitudes. Moi aussi, je vais le faire.

6 réponses
Utilisateur anonyme

Quelques rajouts:

Bien sûr, je parle de la maltraitance animale et de l'environnement.

''Après leur naissance, on les sépare de leur mère. Ainsi, les gens pourront boire le lait.''

Quand il n'y a plus de lait, que feront-ils avec la vache?

Dans quelles conditions travaillera la vache?

Utilisateur anonyme

Mais il faut combien d'amandes pour produire 1 litre de lait ?

P'titefleur

"On explique (en anglais), du côté du lait de vache, que la mère est artificiellement mise enceinte. Après leur naissance, on les sépare de leur mère. Ainsi, les gens pourront boire le lait."

Archi faux

Il y a les vaches laitières qui ne produisent que du lait.

Et les vaches que l'on élève pour reproduire et pour la viande.

Et on ne dit pas qu'une vache est "enceinte" ce n'est pas une femme. Elle est en gestation.

Utilisateur anonyme

c'est même plus être végétarien là ses être végétalien

Utilisateur anonyme

Moi je suis végétarien mais je boit quand même du lait de vache. ;)

Utilisateur anonyme

après sur se sujet là chacun ses opinons, si tout le monde été végétarien malheureusement il aurai des race qui aurons disparut mais je conçoit qu'il et des végétarien etc.

Puis manger de la viande ses la nature depuis la nuit des temps on en mange, après je suis tout a fait d'accord que dans les condition ou il sont tuer je suis pas pour du tout ou traité etcc....