Ce soir, c'est le grand soir ! :D ( + questions ^^)

Utilisateur anonyme

Ca y est !

notre depart est ce soir ! go to spain ! bon juste jusqu'a Lundi soir, c'est deja bien ^^

Iska est prete elle a tout :D

on part vers 19/20h, je lui donne a manger en Espagne vos mieux non ?

l'autre jour, dans la semaine, étant seule, ( mon fils est en Espagne avec mes parents) , j’ai invité des amies a la piscine, et Iska est allée a l'eau :D

bon elle est resté sur la 1 re marche mais ca lui a plu, je l'ai simplement rincé après pour ne pas l'a savonner.

Par contre a la mer ??? si elle va dans l'eau ? je la rince simplement ? ou là je lui passe un coup de savon ?

enfin voila, notre 1er Week-end avec elle a la mer , me tarde de voir sa tete la bas :D

cordialement

Deanerys

13 réponses
Utilisateur anonyme

''go to spain''

Iré hacia España. ;)

''Par contre a la mer ??? si elle va dans l'eau ? je la rince simplement ? ou là je lui passe un coup de savon ?''

Je crois que la rince un peu suffira.

Bon voyage.

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Super, j'adore l'Espagne :) ! Dans quel coin pars-tu ?

Pendant le trajet, laisse-lui une gamelle d'eau fraîche et arrête-toi toutes les deux heures pour qu'elle puisse se dégourdir les pa-pattes.

Évite d'aller à la plage aux heures les plus chaudes de la journée (midi et après-midi), mais choisis plutôt d'y aller au petit matin (9-10h) et le soir (17-18h).

L'eau de mer contient du sel, donc il faudra la laver avec un shampoing, puis bien la sécher.

Utilisateur anonyme

Merci Loang, oui effectivement parler anglais, pour aller en espagne ..c pas logique mdrrr

Merci Amelie, pour l'eau dans la voiture j'ai une gourde pour elle, On ne va que derriére la frontiére pas trés loin, ROSASE :D

je fuis le la chaleur, donc non on sera pas a la plage a cette heure surtout avec un enfant de 5 ans lol

Vous avec 2 avis différents lol , Shampoing ou pas ? mdrrrrr j'attends une autre réponse pour tranché la pomme en deux :D

Coco33150

Moi je rinçais simplement le "grand-méchant-loup" à l'eau claire au tuyau d'arrosage.

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Rosas ? J'y suis allée deux fois ! Et c'est vraiment superbe :) !

Moi je te conseille de lui mettre du shampoing ;)

Utilisateur anonyme

je vais a la mer, lol j'ia pas de tuyau ptdrrrrr

mais je la rincerai simplemnt alors si jamais elle y va ^^

Coco33150

Désolée, une copine a une résidence secondaire sur l'île d'Oléron !!!!

Utilisateur anonyme

Bon voyage :)

Moi avec mon chien (shih tzu) je ne l'emmene pas à la plage à cose de la chaleur, donc si il fait chaud je te conseille de pas l'emmener apres si tu peux pas la laisser dans l'apparte rince la à l'eau et quand tu rentre des vacances fait lui un bon shampoing :)

Utilisateur anonyme

@Unpetitkiwi01 Merci, je ferai cela, je la laverai en rentrant, perso je ne suis pas trop plage .. les chiens sont interdit sur la plage ou je vais , je parlais plus des balades plus loin ou les gens se baigne pas, pour les balades au bort des vagues ♥ , et c'est là je me suis dit si elle va a l'eau je fais comment ? mdrrr

Je vais a l'hôtel , les chiens sont accepter, et donc je pense que pour les baignades ( NOUS pas Iska) on ira a la piscine de l'hotel, surtout que mon fils a profité de la mer toute la semaine.

enfin je verrai la bas, on y reste que jusqu'a lundi.

Mon homme et moi y allons surtout pour marcher et changer d'aire plus que ce baigner à la mer, c'est etrange oui, mais on aime pas spécialement la plage, a cause du sable, c'est sale on aime pas ca, y'a trop de monde et puis pour moi il fait beaucoup trop chaud je ne supporte pas, j'ai deja du mal avec nos 32 degré en espagne je vais simplement MOURIR lol si vous me renvoyer pas Mardi, c'est que j'ai failli, le soleil aura gagner ...

@coco, pas de souci ^^

la chance pour ta copine ^^

P'titefleur

Ta chienne peut très bien se baigner à la mer....aux heures creuses les chiens adorent marcher sur le sable...après la plage tu la rinces à l'eau claire sans shampoing...et pas besoin de la sécher avec le temps qu'il fait.

Avant de rentrer à ce moment tu lui fais un shampoing.