Ce soir, c'est le grand soir ! :D ( + questions ^^)

Utilisateur anonyme

Ca y est !

notre depart est ce soir ! go to spain ! bon juste jusqu'a Lundi soir, c'est deja bien ^^

Iska est prete elle a tout :D

on part vers 19/20h, je lui donne a manger en Espagne vos mieux non ?

l'autre jour, dans la semaine, étant seule, ( mon fils est en Espagne avec mes parents) , j’ai invité des amies a la piscine, et Iska est allée a l'eau :D

bon elle est resté sur la 1 re marche mais ca lui a plu, je l'ai simplement rincé après pour ne pas l'a savonner.

Par contre a la mer ??? si elle va dans l'eau ? je la rince simplement ? ou là je lui passe un coup de savon ?

enfin voila, notre 1er Week-end avec elle a la mer , me tarde de voir sa tete la bas :D

cordialement

Deanerys

13 réponses
P'titefleur

Par contre, je ne pense pas que ta chienne ait le droit de se baigner dans la piscine de l'hotel.

Utilisateur anonyme

a oui oui pour la piscine tkt pas, je n'ai pas l'intention de la mettre dedans ^^ hihi

OK pour les heures creuses ^^ me tarde ^^

je ferai plein de photo :D

je la lave avant de partir de l’hôtel ou une fois chez moi ?

P'titefleur

Du moment qu'elle est rincée à l'eau claire pour le voyage....tu peux très bien la laver une fois arrivé chez toi....

B O N N E S V A C A N C E S