catégorie 1 ou 2?

Utilisateur anonyme

Voici mon petit Taïko. 4 mois et demi. Croisé Amstaff et Matin de Naple. Pouvez-vous me dire si il est repris en catégorie 1 ou 2? Merci

11 réponses
Utilisateur anonyme

Croisé am'staff, il est en cat 1. Attention, ce chien est interdit en france

Utilisateur anonyme

Qu'est-ce qu'"on risque si on y va quand meme?

P'titefleur

Qu'on vous le retire et qu'il soit euthanasié.

Utilisateur anonyme

Waouhhhh!!! A ce point là!!!! Hors de question, je ne prendrais donc pas ce risque là! Je l'aime trop mon pépére

P'titefleur

Sur ses papiers doit simplement figurer : croisé Matin de Naples

Utilisateur anonyme

Ben oui mais malheureusement il est déjà pucé. Et sur ses papiers c'est noté Amstaff X Matin de Naples... :-((((( Si j'avais su plus tôt....

Mais on me dit aussi que si il ressemble un peu à l'amstaff quand même il ne rentrais pas. Alors.... :-((((

Pffff! C'est vraiment stupide cette loi. Un doberman, ou un rott. Ça peut être tout aussi dangereux. Et les chiens avec lesquels il y a le plus d'accident ce sont les Labradors!!! Et pour eux il n'y a pas d'interdiction!!!

P'titefleur

Il peut y avoir un accident avec n'importe quel chien.

C'est une question d'éducation et de surveillance.

Utilisateur anonyme

Ben oui c'est bien mon avis aussi. Alors pourquoi interdire une race de chien sur un territoire??? Et pas les autres??? Mon chien est en règle (pucé, vacciné, assuré, dressé). Et il entame même un dressage "chien sauveteur aquatique" (sauvetage d'une personne qui se noie, bateau à la dérive, ...). Il obéit bien. Et portera la muselière. Alors pourquoi m'interdire l'accès du territoire français juste pour quelques jours de vacances en compagnie de mon animal de compagnie? C'est complètement.. Mais alors là... COMPLÉTEMENT stupide cette loi!!!!!

Utilisateur anonyme

moi je n y ccomprends rien dans ttes ces races tolerees ou pas ,interdites de reproduction ou non ....pf....et on en voit de plus en plus donc la loi n est pas respectee du tout

Utilisateur anonyme

Moi je serait toi, j'attendrais de voir comment ton loulou évolue avant de dire tel ou tel catégorie.

Il serait prudent de toujours se balader avec les papiers de ton animal sur toi ainsi qu'avec une muselière et ne jamais le détacher afin d'éviter tout problèmes éventuels