catégorie 1 ou 2?

Utilisateur anonyme

Voici mon petit Taïko. 4 mois et demi. Croisé Amstaff et Matin de Naple. Pouvez-vous me dire si il est repris en catégorie 1 ou 2? Merci

11 réponses
Utilisateur anonyme

Et bien oui Axu95 , c'est bien ce que je comptais faire: muselière lors en tout endroit public et papiers dans mon sac pour prouver qu'il est en règle vis-à-vis de mon pays. Et je vous remercie tous pour vos conseils. Ils m'ont été précieux.

Mais bon... vu les dernières infos données par Fanny68 , je ne trouve toujours pas cette loi moins stupide, mais vais m'en passer. J'irai en vacance dans un autre pays voilà tout!

Merci au gouvernement Français pour son ouverture d'esprit, sa tolérance et sa logique!!!! Pffffffffff!!!

:-((