Caractère du chien husky croisé berger blanc suisse

Utilisateur anonyme

Je voudrais savoir le caractère d un chien croisé par ces deux races merci

13 réponses
Utilisateur anonyme

Impossible à prévoir car un chien croisé hérite plus ou moins de traits de chacun des parents, que ce soit sur le plan physique ou mental.

Un tel croisement aura probablement besoin de se dépenser énormément, c'est la seule chose qui est à peu près sûre.

En revanche au niveau du caractère, ce sont deux races tout à fait différentes voir opposées : on ne recherche pas du tout la même chose chez un nordique que chez un berger.

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Il prendra plus du caractère de l’un, ou bien de l'autre, si tu prend un chien de se croisement il faudra d’abord bien te renseigner sur le caractère de ces deux races car les deux sont très différents, le husky est un très grand sportif, est faut pour tracter sur de longues distances, chasseur, indépendant et fugueurs, s’il n’a pas sa dose de sport il va t’en retourner la maison, le berger suisse est un grand sensible qui demande une bonne socialisation, moins sportif que le husky mais sportif tout de même, assez obéissant...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Merci je pense qu' il tire du husky car il retourne la maison et me mange tt quand il est tt seul il est âgé de 6mois et demi et je viens de le recueillir pense tu ke je peut encore le dresser

Utilisateur anonyme

Il est comme sa et il est très joueurs avec les enfants

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

6 mois c’est jeune il faudra de la patience et être assez disponible pour le défouler mais c'est tout a faisable de l'éduquer.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Merci pour tes réponses et tes conseils

Amandine Sv

Avec de la patience aucun chien n'est foutu surtout à 6 mois! Courage et s'il tire du husky dépense le il retournera moins la maison! Une photo peut être ? 😝

Utilisateur anonyme

Merci et oui mais la photo ne se met pas

Quiz

Il est magnifique. Bien sûr qu' il est possible d'éduquer un jeune chien de 6 mois. Quelles sont ses activités en dehors du jardin et combien de temps ? Peut être ne dépense t il pas assez son énergie, et du coup par frustration il commet des dégâts dans la maison.

Utilisateur anonyme

Est-ce que sa queue a la forme d'un faucille?